National 2 / J2, FCM – Lyon : l’avant-match !

La présentation du match : Comme on se retrouve ! Après près de 8 mois sans compétition officielle au stade Francis-Turcan, le FCM reçoit la réserve de l’Olympique Lyonnais ce samedi (18h). Les Sang et Or qui vont débuter leur saison devant leur public après le report du derby samedi dernier en raison du Covid. Les hommes de Grégory Poirier tenteront de lancer idéalement leur championnat face à une équipe qui voudra confirmer son succès obtenu en ouverture face à Monaco (1-0). Le FCM est prêt à manger du lion pour confirmer sa bonne préparation et affirmer ses ambitions. Nous comptons d’ailleurs sur votre soutien. N’oubliez pas que désormais pour accéder au stade vous devrez vous munir de votre pass sanitaire ou d’un test PCR négatif dès 18 ans. Et qu’en tribune, il faudra toujours respecter les consignes sanitaires en vigueur avec la distanciation sociale et le port du masque obligatoire.

L’interview de Grégory Poirier : « Si l’on essaie de positiver après le report, on a eu une semaine de plus pour nous préparer. Mais la réalité, c’est que rien ne remplace la compétition et que l’on a hâte d’y être. On se sent prêt car on a fait une bonne préparation et également car on possède un large effectif capable de répondre aux exigences de N2. Mais il faudra rester prudent et humble dans un match qui ne s’annonce pas simple face à une équipe qui a fait le plein de confiance en l’emportant dans le temps additionnel. Une équipe qui a rapidement été prête en sa qualité de réserve pro. Il faut capitaliser sur cette confiance acquise de notre côté durant la prépa même si forcément on va voir également où nous en sommes concernant le rythme. »

FC MARTIGUES – OLYMPIQUE LYONNAIS
SAMEDI À 18H, AU STADE FRANCIS-TURCAN
2e journée. Arbitre : M. Mouysset assisté de MM. Boumendil et Vargas.
FC Martigues, le groupe probable : Aymes, Marsella (g.) – Hadjem, Djaha, Maillefaud, Abdou, Toussaint, Kouyaté, Diakhaby, Belloumou, Diarra, Kembolo, Atoiyi, Nleme Oyono, Penneteau, Tlili, Diawara.
Entraîneur : Grégory Poirier.
Olympique Lyonnais, le groupe probable : Bonnevie, Patouillet (g.) – Lomami, Altikulac, Felix, Vogel, Lega, Bonnet, Thomas, Sounni, Wissa, Barcola, Bossiwabessolo, Boueye, Bounaas, Amar.
Entraîneurs : Gueïda Fofana et Jérémie Brechet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *