Mercato : Trois nouvelles recrues pour le FC Martigues

Avant la reprise des entraînements programmés cet après-midi, l’effectif de National 2 enregistre les renforts de 3 nouveaux joueurs. Les présentations et les photos de nos dernières recrues :

Lucas TOUSSAINT
6 matches de Ligue 2 avec le FC Metz son club formateur ou près de 80 matches en National à Pau durant une saison puis à Quevilly-Rouen durant trois saisons dont la dernière lors de laquelle il a permis l’accession du club Normand en Ligue 2 avec 27 matches à son actif, nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée au FC Martigues de Lucas Toussaint. Le défenseur central de 25 ans et international français des U17 aux U20 viendra apporter son expérience à l’effectif de Grégory Poirier. Nous souhaitons la bienvenue à Lucas Toussaint pour la saison 2021-2022.

Matéo MAILLEFAUD
Nous sommes heureux de vous annoncer également l’arrivée de Matéo Maillefaud qui arrive en provenance d’Annecy et du National 1. Âgé de 20 ans, ce jeune défenseur qui a été formé à l’Olympique Lyonnais puis au Nîmes Olympique a également été sélectionné avec les équipes de France chez les jeunes. Nous souhaitons la bienvenue à Matéo Maillefaud pour la saison 2021-2022.

Landry NLEME OYONO
Enfin, un nouveau joueur qui ne sera pas un inconnu pour Grégory Poirier qui l’a côtoyé à Sedan la saison passée. Le jeune attaquant prometteur Landry Nleme Oyono posera ses valises à Martigues. Passé par le centre de formation de Reims, à 21 ans il tentera de franchir un cap avec le FCM lui qui possède des qualités de vitesse et de technique indéniables. Nous souhaitons la bienvenue à Landry Nleme Oyono pour la saison 2021-2022.

Une reflexion sur “Mercato : Trois nouvelles recrues pour le FC Martigues

  1. N2. 19/20. J12. Nîmes Olympique b – Fc Martigues 0-1. But : Banvo 58′.
    Le 11 nimois : Rabouille – Iafrate Gas Guessoum Maillefaud * – Ahlinvi Malanda Valls – Buades Huriez et Jourdan. Entr : Y. Dumas.
    Le 11 martegal : Adrien – Leparmentier Pham-Ba Saidou Wilwert (c) – Diarra Kadir Kibundu Madi – Banvo et Fofana. Entr : E. Chelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *