Jeunes : retour sur le stage du centenaire !

Du 1er au 5 mars dernier, a eu lieu un stage d’initiation, de découverte et de perfectionnement du football, mis en place par la section jeunes du club Sang et Or. Nos jeunes stagiaires ont eu la chance d’avoir 4 éducateurs des plus attentifs et des plus complémentaires en tant que formateurs : 

Brice Lhuillier qui était en charge du groupe des plus perfectibles (6 à 8 ans) avec un entraînement spécifique dédié à l’initiation, à la découverte et au premier placement tactique du football à 5. 

Thierry Luxemburger, encadrant des stagiaires entre 9 et 11 ans, spécialisé dans la transition du foot à 5 vers le foot à 8. 

Nasser Berrached, éducateur en formation BMF à la Ligue Méditerranée, est venu faire des interventions en adéquation avec les prérogatives fédérales. 

Brahim Sahnoune, technicien connu et reconnu, qui après avoir travaillé pour le District de Provence, est actuellement formateur à l’Olympique de Marseille. 

Nous tenions également à souligner la présence sur les lieux de Pierre-Louis Honde, coordinateur logistique du Pôle Jeunes, Abassi Boinaheri, coordinateur sportif du Pôle Jeunes, Laetitia Gilly, secrétaire du Pôle Jeunes et Guy Orlo, en charge des équipements. 

Le FC Martigues organise à nouveau un stage, dans le cadre de son centenaire, la semaine du 3 au 7 mai 2021. 

Ci-dessous des photos signées Christian Izzo dont l’album complet est à découvrir en cliquant sur ce lien : Stage du centenaire du 1er au 5 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *