Le FC Martigues salue la mémoire de Robert Huc

Je viens d’apprendre la triste nouvelle : Robert Huc vient de nous quitter ! Président emblématique du FC Martigues, il est celui qui a connu l’accession en championnat national. Celui qui a fondé l’histoire moderne du FCM.

En cette année de célébration du centenaire, Robert aurait dû être mis en lumière comme ces quelques-uns qui ont été les artisans de l’histoire du club ; un peu de notre histoire à nous tous qui sommes attachés au FC Martigues.

À l’occasion de la réception de Goal FC, j’avais eu le privilège de pouvoir réunir les anciens présidents dont Robert à qui nous avions offert le maillot du centenaire.

C’est avec lui un bout de l’histoire du club qui s’en va. Un bout de la légende.

À sa femme, à ses enfants et à ses proches, je veux au nom du FCM leur présenter nos plus sincères condoléances et leur dire combien nous saurons être à la hauteur pour saluer durant ces douze mois la mémoire de Robert.

Alain Nersessian
Président du FC Martigues

4 reflexions sur “Le FC Martigues salue la mémoire de Robert Huc

  1. Robert HUC fut le président bâtisseur du FCM, c’est lui qui fit monter le club du niveau régional jusqu’à la deuxième division . Un grand monsieur, Respect. Michel Bérard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *