N2 / J8, FCM – Goal FC, l’avant-match et les groupes !

La présentation du match : Leader virtuel avec son match en retard à disputer mercredi face à Toulon (20h), le FCM reçoit le leader rhodanien. Avec la ferme intention de récupérer sa première place perdue la faute au Covid-19 suite au report du match comptant pour la journée précédente. Un choc au sommet qui permettra aux deux équipes de pouvoir réaliser un bon coup, même de frapper un grand coup en cas de succès. Stoppés une semaine, les hommes d’Éric Chelle ont retrouvé le rythme et fait le plein confiance grâce à leur qualification en coupe de France à Six-Fours (3-0). Ils ont aussi vu les absents réintégrer le groupe, prêts à repartir au combat et à plonger dans la bataille qui s’annonce face au Goal FC. Nous comptons bien entendu sur votre soutien pour pousser les Sang et Or vers la victoire, en respectant les consignes sanitaires avec le port du masque obligatoire et les distanciations sociales.

L’interview de Samir Belloumou : « Mentalement, cela n’a pas été facile d’être arrêté. Ce match de coupe nous a donc fait le plus grand bien. Il est vraiment tombé pile-poil pour nous relancer et être en forme avant ces deux chocs qui arrivent face au Goal FC et Toulon. Même si c’était face à une R1, on a fait preuve de sérieux et on a prouvé que cela n’a pas cassé notre dynamique. On est prêt et on a bossé dur pour l’être. Ce match est important car ce serait bien de les remettre derrière nous au classement. On veut récupérer notre première place. »

FC MARTIGUES (3e, 13 pts) – GOAL FC (1er, 14 pts)
SAMEDI À 18H, AU STADE FRANCIS-TURCAN.
8e journée. Arbitre : M. Giorgetti assisté de M. Spadafora et Mme Chazal.
FC Martigues, le groupe probable : Elana, Caserta (g.) – Leparmentier, Tine, Wilwert, Saidou, Z. Soilihi, Keita, Belloumou, Kibundu, Cabon, Malonga, Kadir, Tlili, Baude, Diarra, Danho, Diawara.
Entraîneur : Éric Chelle.
Goal FC, le groupe probable : Philippon, Muzy (g.) – Nyemeck, Martin, Farras, Djacko, Zogba, Bendaoud, Amegnaglo, Valbon, Le Maître, Colin, Assef, Belvito, Macalou, Barty.
Entraîneur : Cristiano Marques Gomes dit Cris.

7 reflexions sur “N2 / J8, FCM – Goal FC, l’avant-match et les groupes !

  1. Caserta. M « doublure » d’ Elana . S
    La dernière fois ? .
    N2. 19/20. 5ej. Fcm – Rc Grasse 0-0.
    Le jeune portier sang et or remplaçait Boina. S.B . parti en sélection des Comores.
    En coulisse, G. Charroux (maire) et V. Syrmakes (principal investisseur) donnaient le coup d’envoi après 1 minute de silence en la mémoire de Mr Patti (ancien président du club) .

  2. Belvito. N  » bête noire  » des sang et or.
    L’ attaquant rhodanien a fait « trembler  » les filets martegos à 4 reprises sous 2 tuniques différentes.
    – N1. 11/12. AS Cherbourg. But : 1.
    – N2. 19/20. MDA Foot But : 3 (dont 1 doublé ) .

  3. Dernier face à face ? .
    N2. 16ej. MDA Foot – Fcm.1-1 .
    But : Kadir. F 61′ sp. A l’issue de la rencontre Nôtre « stratège » martegal se trouvait dans 1 echauffouree qui lui vaudra 9 matchs de suspension après 1 rapport « salée » du déléguée principale Mme Cendrier. 1 sanction revue à la baisse suite à l’arrêt brutal du championnat au lendemain de la 21ej dut à la pandemie de la Covid-19.

    • bravo pour cétte belle victoire en esperant un resultat aussi beau contre toulon ca permettrer de faire un petit break en tous cas belle equipe j’espere qu’ils continuent comme ca

  4. 1 autre futur diplômé au club ? . Notre entraîneur des gardiens JD. Padovani admis pour suivre le Certificat d’Entraineur des Gardiens de But .
    – Durée : 4 sessions . Lieu : au Centre National du Football de Clairefontaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *