N2 / J7, FCM – Toulon : l’avant-match et les groupes !

La présentation du match : Suite au report du 26 septembre dernier en raison de l’apparition de cas de Covid-19 au sein de l’effectif martégal, le FCM et Toulon mettent leur calendrier à jour ce mercredi (20h) pour le compte de la 7e journée. Un Classico toujours très attendu et celui-ci promet d’être disputé. Et pour cause, les Martégaux ont l’occasion de distancer un concurrent direct et de conforter leur place de leader, tandis que les Toulonnais pourraient revenir à hauteur des hommes d’Eric Chelle et leur ravir la première place au goal-average particulier en cas de succès. Pas besoin donc de longs discours pour présenter cette rencontre importante pour les deux formations. Un nouveau duel entre les Sang et Or et les Azur et Or qui vaudra donc le déplacement. Nous comptons d’ailleurs sur votre soutien, bien entendu en respectant les consignes sanitaires avec le port du masque et la distanciation sociale qui sont toujours obligatoires.

L’interview d’Éric Chelle : « C’est clairement le match le plus attendu et le plus savoureux des quatre groupes de N2. C’est un gros choc dans tous les sens du terme, d’autant plus qu’il y a beaucoup d’enjeux entre deux belles équipes. Il faut savoir endosser la pression et ne pas faire le match avant dans la tête. D’ailleurs, la grande différence avec le passé, c’est que l’on est désormais focus sur nous-mêmes, peu importe nos rencontres. On ne se préoccupe plus de nos adversaires et on parle moins avec l’arbitre. Forcément on perd moins d’énergie avant et pendant le match. Il faut ainsi conserver cet état d’esprit dans ce type de match. On a repris les commandes et on veut les conserver. Rien ne sera facile face à une équipe qui reste aussi sur trois victoires. »

FC MARTIGUES (1er, 16 pts) – SC TOULON (3, 13 pts)
SAMEDI À 20H, AU STADE FRANCIS-TURCAN.
Match en retard de la 7e journée. Arbitre : M. Ougier assisté de MM. Ouhami et Saadi.
FC Martigues, le groupe probable : Elana, Boina (g.) – Leparmentier, Tine, Wilwert, Saidou, Keita, Belloumou, Kibundu, Cabon, Malonga, Kadir, Madi, Tlili, Baude, Diarra, Danho, Diawara.
Entraîneur : Éric Chelle.
SC Toulon, le groupe probable : Andreani, De Clémente (g.) – Sane, Etcheverria, Leleu, Kane, Bayo, Ech-Chergui, El Hajji, Constant, Delgado, Dogo, Nagui, Naili, Bamba, Delpuech.
Entraîneur : Luigi Alfano.

6 reflexions sur “N2 / J7, FCM – Toulon : l’avant-match et les groupes !

  1. Face à face à Turcan ? . 20
    8v 4n 8d .
    – La première victoire ? . D2 B. 75/76. 18j .
    Fcm – Sc Toulon 1-0 . But : Audibert 52′.
    Le Onze martegal : Conrath – Nazaretian Domenech Perez Piatti – Galli Plinio Ciaravino – Augustin Mercet et Audibert. Entr : J. Sucre.
    – La dernière ? . CFA. 09/10. 30ej .
    Fcm – Sc Toulon 1-0. But : N’Doye 79′.
    Le Onze martegal : Ott – Toye Gibert Di Maria Belloumou – Acedo – Sangare Kara – N’Doye Kabran et Ugur. Entr : P. Eyraud.

  2. Sur les 4 défaites à Turcan en championnat d’E Chelle sur le banc martegal , 2 l’ont été face aux varois.
    – N2. 18/19. 10ej. Fcm – Sc Toulon 0-2 .
    – N2. 17/18. 17ej. Fcm – Sc Toulon 2-3.
    L’arbitre de la rencontre n’était autre que Mr Ougier qui officiera ce soir ! .

  3. I. Ech-Chergui is back ! .
    Le milieu toulonnais de retour à Turcan après avoir porter la tunique sang et or lors de la saison 11/12 de N1. 19 matchs 3 buts .
    Il était arrivé au « mercato d’hiver » et sans club depuis son départ des canadiens de l’Impact Montréal.

  4. Coupe de la Ligue 97/98.
    1er Tour (1/32e final) .
    Fcm – Sc Toulon 1-0. But : Forge 24′.
    Le Onze martegal : Renaud – Bochu Dubois Forge (c) Odet – Robin Harcheche Pamarot Adjali – Cousin et Boinaheri. Entr : P. Parizon.
    Au tour suivant , les sang et or eliminaient l’As Beauvais Oise 1-0 mais « tombaient » en 1/8ème de final face au Fc Metz D1 (0-2) .

  5. Fcm – Sc Toulon en match reporté ? .
    – D2A. 78/79. 23ej. Fcm – Sc Toulon 0-2 .
    Buts : Iddir 4′ et 60′ .
    La raison du report ? .
    1/32e final de CdF. La Gauloise – Fcm 2-3 (ap.prol) . La CdF étant prioritaire sur le championnat.
    Le Onze martegal : Ricard – Yacoubian Perez Piatti Cappodanno – Canet* Herbet Rouquette – Piq Kassoyan et Green. Entr : J. Sucre.
    * Sa 1ere des 413 rencontres jouées tcc en 16 saisons sous les couleurs sang et or.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *