Coupe / T5, Maillane (R2) – FCM : l’avant-match et les groupes

La présentation du match : Battus en championnat par Toulon mercredi soir (2-0), les hommes d’Éric Chelle vont tenter de rebondir grâce à la coupe de France. Un déplacement à Maillane, pensionnaire de Régional 2, pour le compte du 5e tour afin de retrouver de la confiance mais aussi de préparer sereinement le futur déplacement à Jura Sud en championnat. Comme pour leur entrée en lice à Six-Fours, les Sang et Or, avec un groupe remanié, devront faire un match appliqué et sérieux pour ne pas tomber dans le piège de Maillanais qui n’auront rien à perdre. Les Stadistes qui sont auteurs d’un excellent début de saison. Les Sang et Or devront donc se méfier et faire un match plein, pour passer et effacer le revers toulonnais.

STADE MAILLANAIS (R2) – FC MARTIGUES (N2)
DIMANCHE À 15H, AU STADE JACQUES DEMARLE.
5e tour. Arbitre : M. Bousbaa assisté de MM. Ghzal et Ajjani.
FC Martigues, le groupe probable : Elana, Caserta (g.) – Laassami, Abdou, Saidou, Z. Soilihi, Keita, Belloumou, Taguelmint, Kibundu, Cabon, Malonga, Baude, Diarra, Danho, Diawara.
Entraîneur : Éric Chelle.
Stade Maillanais, le groupe probable : A. Lançon (g.) – Calissi, Carlosse, Guillot, Treuvey, Seisson, Fournier, Chauvet, Moueih, M. Lançon, Provencio, Armand, Vion, Carlotti, Martinez, Yamani.
Entraîneur : Christophe Carrasco.

Une reflexion sur “Coupe / T5, Maillane (R2) – FCM : l’avant-match et les groupes

  1. Bonjour chers amis supporters.
    Groupe plus que remanié mais priorité au championnat.
    Mais passer des tours en coupe fait parler de nous redonne un blason souvenir au Club et fait rentrer de l’argent dans les caisses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *