N2 / J5, FCM – Andrézieux : l’avant-match et les groupes !

La présentation du match : Au sortir des quatre premières journées dont les trois dernières ont été disputées en huit jours, le FC Martigues pointe à la deuxième place. Les hommes d’Éric Chelle sont ainsi dans les bons temps de passage en ayant également fait le plein de confiance en tenant le choc à Grasse samedi dernier (0-0). Un bon point pris que les Sang et Or espèrent faire bonifier par un succès face à Andrézieux-Bouthéon. La formation andrézienne qui ne compte qu’une seule unité au compteur et qui n’a pas joué samedi dernier, Monaco étant aux arrêts la faute au Covid-19. La méfiance sera donc de rigueur face à des Foréziens qui voudront aussi lancer leur saison et capitaliser en Provence. Martigues devra en tout cas réaliser la passe de trois sur sa pelouse pour s’installer dans la durée dans le haut du classement. Bien entendu nous comptons sur votre présence et nous vous rappelons que le port du masque et le respect des consignes sanitaires seront une fois de plus obligatoires.

L’interview d’Éric Chelle : « On reste sur une très bonne prestation à Grasse. On ramène un point mais nous aurions pu espérer mieux. En tout cas, c’est une bonne chose d’avoir débloqué notre compteur à l’extérieur, le tout sans encaisser de but ce qui est aussi une très bonne chose. Reste à le faire bonifier en faisant le plein à domicile où se jouera une grande partie de notre avenir. On doit conserver notre rythme pour suivre celui des meilleurs. On est dans le bon tempo par rapport à nos ambitions mais ce n’est que le début. Nous devons donc poursuivre sur notre lancée. »

FC MARTIGUES (2e, 7 pts) – ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC (14e, 1 pt)
SAMEDI À 18H, AU STADE FRANCIS-TURCAN
5e journée. Arbitre : M. Schmitt assisté de Mme Chazal et M. Smith.
Le groupe probable du FC Martigues : Elana, Boina (g.) – Leparmentier, Belarbi, Tine, Wilwert, Saidou, Abdou, Belloumou, Kibundu, Cabon, Malonga, Madi, Kadir, Tlili, Diarra, Baude, Danho.
Entraîneur : Éric Chelle.
Le groupe probable d’Andrézieux-Bouthéon FC : Pichot, Benallal (g.) – Mezaber, Cabaton, Djabour, Diaby, Petrot, Ouhami, Gaubey, Felder, Bertoux, Nouvel, Messili, Clarissou, Baumel, Gourdin, Mathieu, Fleury.
Entraîneur : Romain Revelli.

5 reflexions sur “N2 / J5, FCM – Andrézieux : l’avant-match et les groupes !

  1. Dernier face à face ? . (Le seul) .
    CFA 09/10. 28ej. Fcm – Fc Andrezieux-Boutheon 2-1. Buts : Robic 27e et Laurent 89e sp.
    Le onze martegal : Reynet – Toye Di Maria Gibert Belloumou – Robic Freitas Acedo Ugur – Sangare et Kabran. Entr : P. Eyraud.
    A la fin de l’exercice, les sang et or finissaient 5e au classement (13v 10n 11d) alors que leur hôte du jour descendait en CFA 2 .

  2. Mr Schmitt l’arbitre du jour.
    5 matchs dirigés.
    CFA. 16/17.
    – 4ej. EFC Fréjus st Raphaël – Fcm 3-1 .
    – 14ej. Tarbes PF – Fcm 0-0.
    N2. 17/18.
    – 1ej. Rc Grasse – Fcm 0-0 .
    N2. 18/19.
    – 3ej. Jura sud foot – Fcm 1-1.
    – 19ej. Fcm – Mda foot 0-0.
    Total : 5 matchs . 0v 4n 1d. 6 cartons jaunes.
    2 rouges .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *