National 2 : Découvrez les nouveaux maillots du FC Martigues

C’est à l’occasion d’une conférence de presse organisée ce midi au siège du club, que le FC Martigues a présenté ses nouveaux maillots pour la saison 2020-2021. Après avoir joué face à Rumilly-Vallières et à Louhans-Cuiseaux avec la tenue extérieure que vous avez déjà découverte, un maillot sobre, noir avec un rappel de la couleur or au niveau des épaules, la tunique à domicile était très attendue. Et pour cause, c’est celle que les Martégaux vont arborer en National 2, tout au long de la saison qui est celle du centenaire que le FCM fêtera en 2021.

Un maillot avec bien entendu les traditionnelles bandes verticales Sang et Or dans lesquelles se trouve l’originalité : les noms de l’ensemble des anciens et actuels dirigeants, entraîneurs, présidents, membres du bureau et même des joueurs y sont inscrites en guise de clin d’œil à l’histoire du club. Le FCM n’a pas oublié non plus ses bénévoles avec une inscription qui leur est dédiée sur les manches en guise de remerciements. Le public pourra découvrir pour la première fois ce maillot «anniversaire», mercredi à l’occasion de la réception d’Aubagne à Turcan (18h).

Et histoire de n’oublier personne, Martigues aura aussi un troisième maillot tout blanc avec les bandes Sang et Or au milieu du maillot, non pas horizontales mais verticales, en hommage aux vainqueurs de la coupe Gambardella en 1968. D’ici quelques temps, les maillots du FCM seront disponibles à la vente. Alors vous en pensez-quoi ?

Le maillot des joueurs et celui des gardiens à domicile présentés par Majid Saidi le concepteur et le président Alain Nersessian avec les représentants du fournisseur Intersport
Et ici avec Philippe Berutti le responsable du club des partenaires du FCM
les noms des anciens et actuels dirigeants, entraîneurs, présidents, membres du bureau et même des joueurs apparaissent sur les maillots en clin d’œil au centenaire

2 reflexions sur “National 2 : Découvrez les nouveaux maillots du FC Martigues

  1. Est il possible d’en acheter un à distance ?
    Je ne suis plus dans la région malheuresement et ne peut pas me déplacer au stade…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *