Mercato : Le FC Martigues enregistre 5 départs

Si nous vous avons annoncé les signatures de Mathis Baude et Annan Mensah, nos deux premières recrues, ainsi que les prolongations de contrat de Foued Kadir, Chris Malonga, Diawoye Diarra et Ibrahim Madi, le FC Martigues enregistre également 5 départs pour la saison à venir. Il s’agit des attaquants Anderson Banvo, Adama Diakité et Moussa Diarra mais aussi des défenseurs Jean-Charles Behlow et Kévin Pham-Ba. Nous tenons à les remercier pour leur passage à Martigues et leur souhaitons bonne chance pour la suite de leur carrière.

13 reflexions sur “Mercato : Le FC Martigues enregistre 5 départs

  1. Banvo meilleur buteur, below très solide et marqueur aussi de la tête il nous a apporter un plus, le jeune pham ba pas ridicule du tout…
    Bref va falloir expliquer car je suis très sceptique et déçu.

  2. Joyeux anniversaire à Yannick Bonnec (67 ans) .
    + de 100 matchs en 3 saisons (de 82 à 85 en division 2) et auteur de 17 buts dont 3 doublés et 3 penos .
    Il fut 1/8e de finaliste de la Coupe de France avec le club martegal lors de la saison 82/83 , battu en match aller-retour par Lille après avoir réussi l’exploit d’éliminer l’As St Étienne au tour précédent.

  3. Joyeux anniversaire à Boris Ponge (35 ans) .
    En 2 saisons au club (37 matchs pour 4 buts) , le défenseur martegal connu la joie d’une montée en National (10/11) puis 1 descente dans la foulée l’exercice suivant !!! .

    • Le mécène du club Mr Syrmakes et actionnaire du Fc Stade Nyonais (club de D3 suisse) annonce 1 perte de 100 000 euros suite à l’arrêt du championnat dut à la pandémie du Covid 19 .
      La continuité avec 1 max de prolongation des contrats serait encore le mot d’ordre du club cette saison.

  4. Joyeux anniversaire à Vincent Gastine (38 ans) .
    Prêté par le voisin marseillais , ce milieu de formation n’aura joué que 20 rencontres lors de la saison 02/03 de National.
    Malgré une honorable 5ème place au classement et un 1/4 de final de cdf (soit 1 total de 45 matchs joués ) , les sang et or se voyaient rétrograder par la DNCG en CFA pour mauvaises gestions.

  5. Joyeux anniversaire à Ngila Bilamba (46 ans) 58 matchs joués en 2 saisons de CFA (de 03 à 05) pour 12 cartons jaunes et 2 rouges.
    1 seul but . CFA 03/04. 16ej. Fcm – Es Fréjus 3-0. Buts : Goguey 69′ Bilamba 82′ et Gros 90′ +2′. Le onze martegal : Gibert – Goguey Leguen Bilamba – Manelli Ba Franceschi Gros Fontaine – Bilici et Dutil. Entr : F. N’Dioro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *