Coronavirus : communiqué du président du FC Martigues

14 Mar 2020 | Formation, Infos du club, National 2, Presse

Madame, Monsieur,

La situation que nous sommes en train de vivre, à l’échelle du monde et dans notre pays prend un caractère exceptionnel et urgent.

Le président de la République, le premier ministre et la fédération française de football ont donné un cadre restrictif mais précis pour prendre les mesures sanitaires à la hauteur du problème.

Ainsi en parallèle des activités scolaires, toutes les activités sportives collectives ont été contraintes ; ce qui conduit à l’annulation jusqu’à nouvel ordre des entraînements et matches de toutes les équipes de football.

Le FC Martigues est donc concerné par ces interdictions pour mieux protéger les enfants, les joueurs, les éducateurs, les parents et les spectateurs de la propagation du virus Covid-19.

Même si c’est toujours difficile d’interdire à nos enfants, à nos jeunes et aux licenciés de pratiquer notre sport qui s’apparente souvent à de la passion, nous pensons que ces décisions sont sages aujourd’hui.

L’évolution du virus, chaque jour, nous montre qu’il faut passer par ce types de décisions pour essayer de retarder ou d’enrayer la propagation.

Je sais pouvoir compter sur vous pour le comprendre et créer les conditions de vous protéger, de protéger votre enfant, votre famille.

De toute façon je vous tiendrai informés des évolutions jusqu’à ce que les autorités nous informent de consignes différentes.

Vous remerciant par avance, veuillez recevoir mes plus sincères salutations.

Alain NERSESSIAN
Président du FC MARTIGUES

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité