N2 / J15, FCM – Jura Sud : l’avant-match et les groupes

La présentation du match : Pour la der de l’année et de la phase aller, Éric Chelle a retenu un groupe de 18 joueurs pour affronter Jura Sud Foot (8e). L’objectif des Sang et Or qui sont montés sur le podium après leur succès à Endoume la semaine dernière (2-1) est de poursuivre leur belle série en cours afin de pourquoi pas s’inviter sur le fauteuil de dauphin du leader en cas de nouveau succès. Il faudra se méfier d’une équipe jurassienne qui après 5 défaites lors des 6 premières journées n’a perdu qu’une seule de ses huit dernières rencontres. Jura Sud qui reste aussi sur un probant succès face à Fréjus/Saint-Raphaël (2-0).

L’interview d’Éric Chelle : « C’est un match très important puisqu’il peut et doit nous permettre de valider notre première partie de saison. Également ce que l’on a mis en place depuis près d’un an et demi. On doit conserver notre dynamique pour faire le plein de confiance avant de partir en vacances jusqu’au 30. Il y a un dernier coup de collier à donner. On devra alors avoir un état d’esprit irréprochable et être capable de se faire mal une dernière fois. Aujourd’hui, quand les équipes jouent contre Martigues, elles ont un petit peur. Pour que cela perdure dès l’entame de la nouvelle année, on doit envoyer un signal fort en finissant en trombe 2019. C’est une équipe qui vient de battre Fréjus/Saint-Raphaël (2-0) et qui joue bien au ballon avec un très bon entraîneur. Une formation en pleine progression après un début de saison très compliquée. Depuis, la tendance s’est inversée et Jura Sud vaut bien mieux que son classement. » 

FC MARTIGUES (3e, 26 pts) – JURA SUD FOOT (8e, 18 pts)
À 18H, AU STADE FRANCIS-TURCAN.
15e journée.
Arbitre : M. Bonnetin assisté de MM. Chahbi et Beladel.
FC Martigues : Adrien, Boina (g.) – Laassami, Wilwert, Behlow, Saidou, Pham Ba, Abdou, Belloumou, Kibundu, Malonga, Kadir, Madi, Fofana, Diakité, Banvo, Diarra, Keita.
Entraîneur : Éric Chelle.
Jura Sud Foot : Moussima, Estival (g.) – Guichard, Cucu, Cappellari, Fahrasmane, Faivre, Aidoud, Debal, Dinkota, Pierre-Louis, Saci, Ethouge, Bogovic, Andrey.
Entraîneur : Pascal Moulin.

Entrée à 5€ / 10€ / gratuit pour les moins de 12 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *