Communiqué : Le FC Martigues rassemble ses forces digitales

FCM : Fédérer, Construire, Mobiliser. Des réseaux sociaux qui ne font plus qu’un dès aujourd’hui. Un seul site dédié au club qui sera en ligne début janvier… Afin d’être encore plus efficace pour permettre au grand public et à ses supporters de ne rien rater de son actualité aussi bien celle du pôle élite que celle du pôle jeunes ou encore de la vie du club, le FC Martigues a mis en place une nouvelle dynamique en matière de communication.

Le site d’actualité et les réseaux sociaux de « fcmartigues.com » et celui du club « fcmartigues.fr » fusionnent dès aujourd’hui. Un seul site, un seul compte Facebook, un seul compte Twitter et un seul compte Instagram, une harmonisation qui a pour but de mieux vous servir. Si les réseaux sociaux sont déjà opérationnels (voir ci-dessous), le site sera mis en stand-by d’ici quelques jours et durant les fêtes afin de lancer une nouvelle version début janvier.

Le temps était venu de rassembler les forces digitales. Découvrez le communiqué du président du FC Martigues ainsi que tous les liens utiles pour vous permettre de suivre et de ne rien rater de l’actualité du club de la Venise provençale.

site internet : www.fcmartigues.com
Facebook : @fcmartiguesofficiel
Twitter : @fc_martiguesoff
Instagram : @fc_martiguesofficiel

2 reflexions sur “Communiqué : Le FC Martigues rassemble ses forces digitales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *