N2 / J11, FCM – Annecy : La passe de trois face au leader ?

Une première victoire à domicile contre l’OM suivie d’un succès à Hyères et revoilà le FCM dans la course à l’accession. Et pour se relancer totalement quoi de mieux que de se payer le scalp du leader qui débarque à Turcan. En signant la passe de trois, les hommes d’Eric Chelle confirmeraient leurs ambitions de se mêler à la lutte. Mais rien ne sera simple face à une équipe invaincue à l’extérieur et qui n’a plus perdu depuis la 3e journée. Des Annéciens qui viennent en plus de détrôner Louhans-Cuiseaux sur le toit du groupe D du National 2 et qui entendent bien le rester. Mais le FCM voudra s’en rapprocher et ne pas être décroché à huit unités en cas de défaite. De quoi promettre un duel accroché pour ce choc de la 11e journée, un nouveau tournant à bien négocier au tiers du championnat. Un évènement que les Martégaux abordent au grand complet et avec la confiance retrouvée. Alors tout est réuni pour se payer le scalp du leader et ainsi réaffirmer ses ambitions ! Et si le Fécé la prenait ?

SAMEDI À 18H, AU STADE FRANCIS-TURCAN
11e journée. Martigues (5e, 16 pts) – Annecy (1er, 21 pts).
Arbitre : M. Salze assisté de MM. Grut et Vargas.
FC Martigues : Adrien, Ben Boina (g.) – Pham Ba, Wilwert, Behlow, Saidou, Leparmentier, Kibundu, Abdou, Belloumou, Kadir, Madi, D. Diarra, Fofana, Malonga, Diakité, Banvo.
Entraîneur : Éric Chelle.
FC Annecy : Perez, Mocio (g.) – Marie, Goncalves, Chapuis, Féjoz, Sestito, Garby, Pinto-Borges, Fillon, Eloge, Poulain, Cabezas Rocchi, Kadi, Desmartin.
Entraîneur : Michel Poinsignon.

5 reflexions sur “N2 / J11, FCM – Annecy : La passe de trois face au leader ?

  1. Le Fcm à Turcan ? .
    1v 3n 0d. Bp : 5. Bc : 4.
    Invaincu à domicile depuis 5 matchs.
    Le Fece à l’extérieur ? .
    2v 2n 0d. Bp. : 4. Bc : 2.
    N’a plus perdu depuis la 3ej.
    7 confrontations entre les 2 clubs depuis 1970. 5v 1n 1d.

  2. Dernière victoire martegale ? .
    D2. 92/93. 21ej. Fcm – Fc Annecy 5-0.
    Buts : Chavrondier 17′ Testa 37′ 89′ Soriano 64′ csc et Blondeau 78′.
    Le onze martegal : Durand – Raleikera Canet Blondeau Petrucci – Pounewatchy Benarbia Roche Castro – Testa et Chavrondier. Entr : C. Sarramagna.

  3. très très mauvais match ……je ne pose aucune critique, c’est simplement désolant. on perd notre football lorsque on joue chez nous…… la peur, peur de perdre …l’attaque a outrance comme vous avez su le faire dernièrement, et vous tuer le match…. épuisement général du groupe…ce n’est pas très normal tout ça…bravo pour l’autre match, mais celui-ci ,surement pas……. c’était, le match à gagner tout simplement….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *