FCM 1-1 Académie Univers : l’album photos de la rencontre

Grâce à notre équipe de photographes, comme depuis plusieurs années, nous vous proposons tout au long de la saison de retrouver les plus belles photos des rencontres du FC Martigues à domicile et parfois à l’extérieur. Des clichés que vous pouvez retrouver via la barre de menu à l’onglet photos. Vous y retrouverez toutes les photos depuis 2010 et celle de l’exercice en cours, dont celles de la rencontre amicale de samedi face à l’Académie Univers Club. Les toutes premières photos de la nouvelle saison grâce à Colin Farmery, le plus français des écossais qui n’est autre que le responsable et le fondateur du site depuis 1997. On n’oublie pas Céline, Christian, Sébastien, Philippe et Frantz qui permettent aussi au site d’avoir encore plus de saveur avec leurs photos. Prochain rendez-vous pour le FCM, un déplacement à Nîmes ce vendredi pour la 2e rencontre de préparation (18h).

Découvrir l’album photos: FC Martigues 1-1 Académie Univers Club

IMPORTANT : si l’album ne s’affiche pas, pensez à faire CTRL + F5 pour rafraichir la page
Retrouvez aussi les photos des autres rencontres via l’onglet « PHOTOS »

110 reflexions sur “FCM 1-1 Académie Univers : l’album photos de la rencontre

  1. Le groupe est sorti
    Du très lourd
    Annecy, Monaco, Endoume, Marignane, Chasselay, Frejus, Grasse, Hyeres, Jura sud, Louhans Cuiseaux, Moulins, Nîmes, OM, Saint Priest…
    Vu les équipes c’est un parfum de D2 d’antan avec Louhans, Annecy..

  2. Dernier face à face ?
    Nat 02/03. 26ej. Fcm – Louhans-cuiseaux 2-0
    Buts : Neves-magalhaes 65’et Bekrar 90’+6′
    Le onze martegal : Klein- Tararian S.Cisse Hamga- Yildiz Dambury Neves-Magalhaes Bekrar- Boronad-Bilici et Balaguhe. Entr : R . Gransart.

  3. Avant la récente fusion entre les 2 clubs, le Fcm et L’As Yzeure s’étaient rencontrés.
    Nat 06/07. 2ej. Match aller. Fcm – As Yzeure 0-0.
    Le onze martegal : Gibert- Belloumou Di Maria Erceau Guillou- Bekrar Souare Traore- Franceschi- Dutil et Mangara. Entr : P. Eyraud.
    Match retour. 20ej. L’as Yzeure – Fcm 1-1.
    But : Boronad 11′.
    Le onze martegal : Gibert- Di Maria Erceau Fourrier Vellas- N’Diaye Hislen- Manelli Boronad Di Lauro- Millereau. Entr : P. Eyraud.

  4. Merci Gauthier alias le gardien du passé.
    Sérieux je ne sais pas dans la saison comment fera t on pour remplir une feuille de match en comptant les blessés et suspendus avec si peu de joueurs…
    On reprend bientôt…
    Ça fait peur…
    Total je vois bien Louis postuler en 10, moi en 5, martimus en goleador et Gauthier choisis…

    • Peut être les attaquants ciblés ont refuser de venir ,nos problèmes avec la dncg depuis quelques temps ne donnent pas bonne presse au club on peut comprendre certaines hésitations .Ce qui est évident ,pour être en phase avec le projet annoncé de monter en national il est interdit de se tromper dans le recrutement ,le responsable aura des comptes à rendre en fin de saison si par malheur cela ne se concrétise pas et les supporters ne supporterons plus les effets d’annonces faites en début de saison .COMPETENCE et le reste suivra

  5. Happy birthday…. Lakhdar Adjalii fête ses 47 ans ce jeudi. L’ancien milieu offensif a joué près de 50 matchs en 2 saisons sous les couleurs martegales.
    Il fut accusé à tort d’1 control antidopage positif lors de la CAN 98.

  6. Deux ex sang et or ce soir en finale de la can
    Djamel Belmadi entraîneur des fennecs et Lamine Gassama pour les lions de la taranga..
    On est de partout.

  7. messieurs, il ne se passe pas un instant sans que je gamberge. en fait, tout le monde se pose des questions. se fatiguer le cerveau alors que d’autres ne se font pas de grands soucis . c’est notre club, et je ne sais qui est qui et qui fait quoi. il est évident bien sur, que je ne suis pas très optimiste mais réaliste et pensif. alors je fait semblent d’y croire. désolé le marchand de sable vient d’arriver à demain. bonne nuit les amis.

  8. Tu as raison martimus mais on ne peut se référer à un seul homme. Même un serial buteur ne pourrait combler une défense gruyère ou une équipe sans assise.
    Déjà nous possédons un très bon gardien et une base de l’année dernière avec des valeurs sûres telles Kadir et Abdou, Wilwert
    Certes pour ce que tu écris je suis absolument d’accord avec toi.
    Beaucoup de joueurs ont quitté le navire rendu bancal et percé à cause de personnes néfastes et incompétentes mais l’avenir est la malgré tout car nous sommes maintenus en N2.
    Ami Louis. Comme je te comprends. Mais le club notre club sera toujours le notre. Les présidents ou gérants ou hommes de paille passent, trepassent, nous restons…
    Un jour nous finirons de manger notre pain noir. Vous verrez…
    La roue tourne.
    Nous attendons tous le recrutement, des joueurs, des noms, de la communication pour voir plus haut…
    Déjà qu’ils soldent leurs dettes importantes, qu’ils règlent les soucis administratifs, juridiques dus aux ingérences et incompétences du passé, qu’on retrouve des finances saine qui nous permettent de présenter un budget équilibre pour recruter et après on pourra parler et jouer au football.
    Par contre si le club continue à faire la politique de l’autruche avec ses supporters il est clair que c’est pas comme cela qu’on va tisser des liens ou un partenariat avec d’autres clubs pour des prêts de joueurs, pour retrouver une académie ou centre de formation cohérents…
    Les parents, les supporters, les investisseurs ont besoin de clarté, de vérité, de franchise…
    Et cela, en conclusion, est loin d’être gagné ni un gage de sûreté de la part de l’équipe municipale en place.

  9. Suite à son passage devant la DNCG et n’ayant pas le « label jeunes » , le Fcm n’a pas obtenu « la licence fédéral » et la somme de 35000 euros allouée au club de national 2 par la FFF. Idem pour les clubs de l’us endoume rc grasse et L’as Moulins Yzeure ainsi que l’Atletico de Marseille le Fc Istres et le fc cote bleue pour la national 3.

  10. Osana Haroun nouvelle entraîneur adjoint du sc Toulon lui qui fut directeur sportif du Fcm sous  » l’ère Giabiconi  » pendant …. 1 mois remplacé par Djamal Mohamed lorsque Eric Chelle prenait le pouvoir sur le banc ! .

  11. L’ex martegal Fawzi Ouaamar signe au Fc Pau (Nat 1) . Particularité du joueur ? . N’ avoir jamais jouer 1 seul match en sang et or lors de la saison 17/18 de National 2. La raison ? . Chronologie des faits :
    – 13/09/17 . Signature du joueur mais ne peut jouer qu’à partir du 01/10/17 si la fédération marocaine le libère de son ancien club ( Cr Al Hoceima ) avec le reclassement du footballeur à l’échelon amateur. Malheureusement la situation s’enlisa et il dut se résoudre à quitter le club.
    04/01/18. Contrat de travail en poche , il signera à l’Atletico de Marseille alors en national 1.

  12. L’ex martegal Marvin Kokos signe à Oldham Athletic (D4 anglaise).
    Il débarqua à Martigues lors de la saison 17/18 de National 2 après avoir refuser 1 contrat d’1an comme d’aspirant à l’OM son club formateur. Malheureusement E. Chelle ne lui donnera jamais sa chance en équipe première ! .

  13. L’ex martegal Farid Benramdane signe chez le voisin du Fc Côte Bleue (Nat 3).
    Arrivé lors du « mercato d’hiver » saison 16/17 de CFA , le franco algérien n’aura joué que 3 petites rencontres car victime d’1vilaine blessure. Remis sur pied mais indésirable pour la nouvelle direction , il resiliera son contrat la saison suivante pour signer à l’Us Montelimar (niveau R1)

  14. Que de noms de chez nous ailleurs…
    Cela donne à réfléchir…
    Après je me demande quel est le degré du niveau de compétence de la cellule recrutement du FCM…
    Sérieusement la personne doit être vraiment limitée…
    Je parle avec des amis agents de joueurs fff et uefa, avec des entraîneurs de tout niveau, avec l’adjoint de vannuchi sur Auxerre qui va en Espagne, sur tous les stades de France, voir des matchs de u19, etc.
    Chez nous ils font quoi ? Les sardinades de Port de Bouc ou la fête foraine de fos sur mer ?
    La réserve du PSG en N2 n’existe plus des tas de très bons jeunes sont à la rue et ceux qu’on avait pris (hirou, benachour, etc) ont été au top…
    Des tas de joueurs comme Ba nous ont quitté lors de notre premiere descente administrative pour rejoindre consolat qui lui descent cet été mais leurs joueurs à eux restent…
    Pas chez nous.
    Problèmes internes ? Problèmes de compétences ?
    En tout cas beaucoup de questions en suspend…
    Qui restent sans réponse…
    Mais honnêtement on fait pitié.

  15. L’ancien buteur martegal Maurice Junior Dale à l’essai du côté du Fc Marignane Gignac.
    Ce natif de Martigues avait fini 5ème meilleur buteur du championnat National 1 saison 07/08 avec 15 réalisations sous les couleurs martegales.

  16. Effectivement la reserve du Psg se fait pillee ,Lille et Saintes sont tres demandeurs ,mais se n’est pas gratuit ,aucune chance pour le Fcm .L’organigrame du club mentionne le pere Gignac cellule recrutement ,antécédent et éfficacité???,.la saison derniere a la meme epoque il y avait osama haroun qui avait fait un recrutement tres bon .

  17. Olivier Cassan est le dernier joueur prêté par 1 club « pro » au Fcm.
    Ce fut au « mercato d’hiver  » lors de la saison 11/12 de national 1.
    Tantôt blessé ou par choix du coach , il ne joua que 9 matchs en sang et or.
    Cette saison là 5 autres joueurs « pro » fut prêtés . L’Hostis (As Monaco) , Mezague et Legras (Montpellier hsc ) , Bourgeois (Fc Metz) et Posteraro (Nîmes. O).

  18. Martimus je suis d’accord avec toi mais tu connais très bien le foot ça se voit quand je te lis et tu connais le club aussi.
    Donc je ne vais rien t’apprendre.
    Après tout le monde sait très bien la où le bas blesse non ?
    Gignac no comment sinon je me prends un rouge par la rédaction et ce que je pense je préfère le garder…
    Attendre quoi le championnat débute bientôt tout le monde a recruter et nous on est à la ramasse…
    Trop tarder et pire parfois que se précipiter. Après tu n’as pas de finances et tu es surveillé par la DNCG commencons aussi à revoir certains contrat du staff et de l’équipe sur le banc…
    Sans argent on ne peut rien faire dans la vie et dans le sport.
    Mais au moins mettre des gens en place cohérents.

  19. Salut stephane,je sais pertinemment que l’on n’a vraiment aucun specialiste recruteur,c’est le plus souvent par connaissances ou recommandations que cela ce passe a notre niveau ,des joueurs suivis?? je doute fortementDepuis le mercato de l’été 2018 la qualité a baissé,le mercato hivernal de cette meme annee avec l’arrivé de diarra et niangbo n’a pas été une réussite ,le recruteur avait été viré avec l’arrivée de Chelle ceci explique sans doute cela .Maintenant comme tu le dis avec justesse il y a un budget a respecter,mais bon la connexion commoriennes va fonctionner je n’ai pas d’a priori a ce sujet du moment ou cela apporte un plus au club.Vartan Sirmakes devait placer des hommes a lui ,ils doivent avaliser certaines decisions sans doutes,mais on a garder pratiquement toute l’équipe eet avec 3 attaquants d’un niveau superieur on pourra pretendre a une éventuelle montée ,donc les choix vont etre primordial

  20. Exact. Tout a fait d’accord avec toi.
    Ensuite Vartan depuis cet hiver voulait mettre 2 à 3 joueurs de son équipe suisse en prêt chez nous.
    Pour l’instant ils ne sont pas arrivés.
    Comme dans le championnat d’Arménie qui est tombé seulement à 8 clubs tous ont fait faillite des joueurs de son club sont partis pour différentes causes et préfèrent aller au Khazastan ou en Biélorussie ou les salaires sont payés et beaucoup plus conséquents.
    Certes rien à dire la dessus leur carrière est courte et la reconversion très difficile a part être dans le top 10 mondial…
    En off de toi à moi j’ai bien peur que cette saison soit pire que la précédente…
    A part un miracle…
    Si on termine premier on part toi, moi, Louis et Gauthier rejoindre Olivier à la nage ou à Saint Jacques de compistelle à cloche pieds….

  21. Happy birthday…. Salem Harcheche.
    L’ancien milieu offensif sang et or fête ses 47 ans. Il aura joué prés de 70 matchs en 2 saisons de 96 à 98 en Division 2 et participera avec son coéquipier martegal de l’époque Lakhdar Adjali à la CAN 98 sous le maillot de la sélection d’Algérie. Malheureusement les fennecs ne passeront pas les phases de poule (3 defaites) . 1 compétition remportée par l’Egypte 2-0 face à l’Afrique du Sud.

  22. Match ce soir contre Toulon à Turcan à… huit clos…
    Sans doute ont ils peur d’une invasion massive des supras…
    Ou que des émissaires de MU ou de la juve viennent nous espionner…
    Pauvre de nous.
    Quelle mentalité.

  23. Ils expliquent rien Galio
    Sur Netflix tu as gomorra, a Martigues tu as la mairie…
    Le contre espionnage et l anti terrorisme ils ont moins de secrets que le club.

  24. Non ,le huit clos peut provenir d’un manque de personnel pour assurer la securité ou par economie simplement ,il doit y avoir un reglement a respecter enfin c’est mon avis perso.

  25. Martimus sérieux stage annulé, match à huis clos..
    À un moment donné si on n’a pas les moyens de ses ambitions ne restons pas en N2 et cessons de faire miroiter l’impossible.
    Soit on repart de zero soit on se structure.
    Pas de pôle jeunes pas de communications pas de centre de formation pas de recrutement rien. Le néant.

    • TU veux repartir de + bas?? non faut pas exagerer,je suis d’accord avec toi pour le reste,mais j’attends de voir la suite avant de sombrer dans le pessimisme total,oui la formation jeunes souhaitait par la mairie ne correspond pas a un club voulant se professionnaliser ,c’est un probleme car les joueurs il faudra les chercher ailleurs et cela ne va pas dans le sens de ce qui avait été dit sortir des jeunes avec l’esprit martegal et tout et tout .Le centre de formation ? avec le trou financier pour le moment difficile sans doute a mettre en place.La communication ,oui c’est nul ils veulent des supporters mais ne font rien pour les interresser,les recrues rien ne presse c’est le choix qui sera important.Ensuite investir 900000 euros ce n’est pas rien ,cela montre une certaine ambition .Toulon avec Fouzari doit etre tranquille cette saison ,c’est un entraineur qui fait bien jouer et exploiter toutes les qualites de ses joueurs et surtout les fait jouer a leur veritable poste .Chez nous ,je serais beaucoup plus mitigé.Bref pour moi Annecy pour l’heure est mon favori

  26. Hier soir à Turcan , les toulonnais ont remporté leur 3ème victoire consécutive .
    ( 2 champ + 1 match amical ) . 1 invincibilité qui dure depuis 9 ans soit 6 matchs.
    Le dernier succès martegal ? .
    Cfa 09/10. 38ej. Fcm – Sc Toulon 1-0.
    But : N’doye 79′ . Le onze martegal : Ott- Toye Gibert Di Maria Belloumou- Acedo- Sangare Kara- N’doye Kabran et Ugur. Entr : P. Eyraud.

  27. L’ex martegal Anthony Sichi nouvelle entraîneur des U17 Nationaux du Fc Istres.
    Lui qui fut joueur sang et lors de la saison 14/15 de CFA avec 20 matchs ttes comp confondues . Il fut victime d’1 rupture partielle du ligament latéral interne du genou droit lors de la 1ere journée ce qui le tiendra éloigner des terrains durant 3 mois .

  28. Pour moi les favoris dans l’ordre sont cette saison Annecy, Marignane, Toulon et Frejus…
    Après la présence des réserves pros est à mon avis un gros problème et un frein…
    Ensuite la beauté du sport fait qu’une équipe surprise se révèle et se mêle à la lutte.
    En espérant que ce soit nous.
    Pour cela il faut bien débuter avoir de la chance en évitant notre lot de cascades de blessures et de suspendus…
    Que les tirs sur les poteaux rentrent, que les arbitres ne nous assassinent pas, qu’on arrive à gagner les matchs ou faire en sorte de ne pas les perdre…

  29. 4 réserves  » pro  » dans la poule du Fcm est ce 1 record ? .
    Non lors des saisons de CFA 03/04 et 04/05 les martegos rencontraient pas moins de 6 réserves. Celles de Bastia Marseille Monaco Montpellier Nice et Toulouse pour 1 total de de 12v 7n et 5d.

  30. Après un 1/4 de final de CAN avec sa sélection des Bareas , Melvin Adrien est de retour dans l’effectif martegale.
    Quid de ses stats la saison dernière.
    – 29 matchs joués.
    – 30 buts encaissés
    – 1 but encaissé /Match.
    – 12 clean sheet.

  31. Retour de Salim Ben Boina dans la cage martegale.
    Après 1 passage éclair lors de la saison 17/18 de cfa, l’ancien international de Beach Soccer et des Comores vient de résilier son contrat avec l’Athletico de Marseille.
    Malgré sa présence dans les tribunes vides de Turcan lors du match amical face à Toulon, Melvin Adrien devrait quitter le club provençal.

  32. L’ex martegal Geoffrey Saintot au Stade Beaucairois N3.
    Titulaire indiscutable dans la cage martegale lors de la saison cfa 16/17.
    Ses stats :
    40 buts encaissés.
    0,75 buts encaissés /Match.
    8 clean sheet.

  33. Happy birthday…. Enzo Celestine.
    L’ancien attaquant martegal saison 16/17 de cfa (22 matchs 3 buts) fête ses 22 ans. Anecdote : il fut expulser à Turcan la saison dernière avec son club du CA Pontarlier 20′ après son entrée en jeu , en taclant violemment Wilwert qui sortira sur 1 civière.

  34. Happy birthday…. Emmanuel Gros.
    L’ex milieu martegal saison 03/04 de CFA (30 matchs 4 buts tcc) fête ses 41ans. Particularité : Auteur d’1 doublé lors de 12ej face à Manosque (vict 3-0 , buts 9′ et 40′).
    Le onze martegal : Gibert- Sylla Bilamba Cisse Leguen- Neves Magalhaes Fontaine Franceschi Gros- Bilici et Dutil. Entr : F. N’Dioro.

  35. Dernier match amical 1 à 1 contre Beaucaire, but du joueur à l’essai Diarra.
    4 buts refuses nous ont été refusé pour hors jeu, une domination stérile, bref toujours pareil.

  36. Solution 1 : quand on trouvera un Qatari, un émir ou russe ou chinois avec un énorme carnet de chèque…
    Solution 2 : quand la mairie partira et ne mettra plus des gens totalement incompétents et dépassés par le domaine sportif… ‘
    Je te laisse choisir Gauthier. Lol

  37. Aussi. Effectivement.
    Très bonne idée car il peut y avoir de réels talents.
    Après on a jamais su où pu effectuer un partenariat. Souviens toi l’idée avec istres il y a plusieurs années.
    Ce fut un pétard mouillé.
    Aucun Club ne le veut ou ne le peut…
    Marseille ne l’a pas réussi avec consolat ou Endoume, ni Paris avec le Paris fc, red star et Créteil…
    Même au rugby quand le racing et stade français ne voulaient pas se fusionner.
    Encore moins Bayonne et biarritz.
    Guerre de clocher ? Identité de couleurs ?
    Mais c’est vrai qu’on peut et qu’on doit vraiment être le deuxième Club phare du département.
    Pour cela tous les jeunes devraient comme le feu centre de formation postuler chez nous.

  38. Happy birthday…. Sebastien Vaugeois fête ce mardi ses 38ans.
    Arrivé lors du « mercato d’hiver » saison 07/08 de National , l’ex attaquant martegal jouera 13 matchs (6t 7r) .
    Il egalisera à la 91′ lors du derby face à Istres 34ej. 2-2 score final (son seul but en sang et or ) . Le onze martegal : Duchesne- Babin Erceau Lepicier Beloumou- Durand Acedo- Jamin Ouattara Baradji- Dale. Entr : C . Calabuig.

  39. L’ex martegal Stéphane Francois nouveau coach des U17 Nationaux de l’OM .
    Champion du monde de Beach Soccer en 2005 (aujourd’hui entraineur) il jouera une vingtaine de matchs en sang et or lors des saisons 08/09 et 09/10 de CFA et en reserve DH 10/11.

  40. Mathieu Saidou prolonge d’1an son contrat avec le club martegal.
    Ses stats saison 18/19.
    28 matchs joués tcc (26t 2r) .
    5 cartons jaunes .
    1 but * .
    * l’as Monaco b 1-1. Incident après la rencontre E. Taguelmint impliqué ecopera de 6 matchs de suspension. Le onze martegal : Adrien- Behlow Kibundu Leparmentier Saidou- Abdou Cabon Madi Taguelmint- Diarra et Fofana. Entr : E. Chelle.

  41. Ibrahima Madi et Samir Belloumou porolongent d’1 an leur contrat avec le club martegal.
    Stats : I. Madi 18/19 .
    26 matchs joués tcc (20t 6r) .
    4 jaunes + 1 rouge .
    5 buts .
    Stats : S. Belloumou 18/19 .
    16 matchs joués tcc (9t 7r) .
    Blessé 13 journées .
    2 jaunes .

  42. Dans 10 jours pile poil débute la 1ere journée du championnat.
    Et toujours aucun recrutement.
    Toujours aucune annonce du club.
    No comment…
    S énerver serait donner trop d’importance à de l’ingérence et de l’impolitesse.
    Juste écrire la vérité…

  43. Hé oui il faut être patient ,un point qui me chagrinerait ce serait un recrutement made atletico de Marseille relégation confirmée,cela donnerait une recherche très restrictive et confirmerait l’incompetence du responsable recrutement et un manque relationnel dans ce domaine. Un objectif à été fixé ,logiquement un recrutement approprié doit l’accompagner,donc attendons et faisons confiance .

  44. Martimus tu es mon frère jumeau. Ptdr.
    Absolument d’accord avec toi en tout point.
    Je ne veux pas cibler une seule personne mais c’est vrai que lui en particulier me dérange dans ce nouvel organigramme.
    Mais que veux tu je me dis que les gens passent et ne laissent pas un souvenir impérissable mais les vrais supporters tels que nous restent.
    Je crois qu en quelques années entre les joueurs, présidents, conseil administration, coachs, adjoints, kines, prepa physique et autres on doit avoir plus de personnes en tout que le nombre d’habitants sur Martigues….
    Dommage que ce ne soit pas comme la fourchette où TripAdvisor je me serai régale de leur donner une note…

  45. Cher Stephane passage de La Provence Sport du 26/07/19. Je cite :  » 1 puissant attaquant récemment passé par le Fcm et qui a évolué la saison de National 1 en approche. » Quel est ce joueur tant attendu ?. J’ai ma propre idée et vous ?

  46. Franchement ils n’ont visiblement pas compris qu’il nous faut un buteur qui nous claque minimum une douzaine de buts pour la saison ,donc il faut chercher quelqu’un dont le CV indique cette moyenne sur plusieurs saisons ,après il faut savoir ce que l’on veut il faut se donner les moyens ,d’un ane on n’en fera jamais un cheval de course

  47. Pourquoi pas Pape Ibnou Ba de l’Athletico de Marseille auteur de 28 buts la saison dernière ?. Toujours au club marseillais malgré 2 essais dans 2 clubs de ligue 2.
    Rappelez vous pas moins de 8 ex joueurs marseillais portent ou ont porté la tunique martegale durant ces 2 dernieres saisons (Wilwert Taguelmint Ben Boina Laassami Niangbo Nehari Gbaguidi et M’ramboini) .

    • je vous lis , et chaque fois, je m’aperçoit que vous ne dites pas n’importe quoi. ce qui fait, que vous forcer le respect. et c’est tout en votre honneur…….. bravo

  48. J ‘ignorais que pape ibnou ba était encore au club ,mais bon il s’est fait recalé donc il doit avoir des lacunes ,mais pour de la n2 pourquoi pas faut il aussi qu’il ait des qualités différentes des notres,après il faut arrêter avec ses échanges, c’est avoir une vision limitée du monde du football, je suis prêt à me proposer recruteur pour appliquer le même procédé ,un jour de travail dans l’année super boulot

  49. Châteauroux à fait le forcing pour l’avoir puis n’a pas donné suite…
    Oui la passerelle avec consolat existe comme du temps du blond Jeremy nicodème etc…
    En tout cas il y a des joueurs qui pourraient venir chez nous de clubs plus huppés.
    Regardez malonga que je connais de Nancy super joueur à l’époque il est chez nous..
    Il faut juste être à l’affût aller dans les clubs voyager avoir du réseau des connaissances…
    Et de la compétence…
    Choses qui doit manquer au sein du staff  »

    • Jeremy Nicodeme défenseur martegal lors de la saison 11/12 de National 1. Capitaine de l’équipe en 1ere partie d’exercice, (10 matchs/19 .
      Sa seconde partie de saison sera transparente la faute à 1 blessure (entorse du ligament du genou droit ) et 1 choix du nouveau coach ! . Bilan 0 match/19 .

  50. D’après les indices du journal La Provence , le « grantatakan  » martegal devait être Anderson Banvo Aka qui joua 13 matchs 1 buts la saison dernière en National 1 avec le club francilien de Drancy relégué en N2 .
    Lors de son passage à Martigues saison 17/18 il fit trembler les filets à 4 reprises en 17 rencontres (9t et 8r).

  51. Exact Gauthier c’est à lui que je pensais et il a fait quoi à Drancy ? 1 but et relégation, très enthousiasmant pour nous .C’est du Biakolo la technique en moins donc on aura des occasions mais pas de buts il faut chercher un joueur adroit devant les buts même s’il ne court pas .

  52. Bonjour
    Un buteur oui,mais pas que
    il va falloir des joueurs qui tentent leurs chances ,des joueurs qui n’hésitent pas à tirer
    Je me souviens de remy un super buteur , lui il tirait au moins 10 fois dans un match
    Avec des raté mais en fin de saison il avait cartonné

  53. Parmi ses 3 nouvelles recrues à vocation offensive Banvo Aka, Diarra et Diakité lequel sera désigné le « grantatakan  » de la saison 19/20 ? . Messieurs faites vos jeux .

  54. Ambition en baisse il y a 1 mois la direction avait dit on vise le national, Chelle vise une place au delà de la précédente de la saison écoulée à savoir la 8 place .

  55. 2 ex martegos se distinguent 1dans le championnat de National 1.
    Il s’agit de Guillaume Bosca et Kevin Renaut victorieux ce soir pour la 1ere journée.
    Les 2 anciens sang et or ont 1 point commun . Avoir été lancé dans le grand bain par Franck Priou aujourd’hui à la recherche d’1 club.

  56. Je pense que le jeune Moussa Diarra ,va amener de l’envie et de la fraîcheur d’avant
    Peut-être là bonne surprise
    Aller,je mets une pièce sur lui

    • Cher Stephane, je cite E.Chelle sur Maritima sport, :  » Moussa plein de potentiel….. a des qualités devant le but….. tactiquement ce ne sera pas facile pour lui et il devra aller chercher du temps de jeu. « 

  57. Il peut le faire.
    Croyons en lui.
    Victoire aussi cher Gauthier pour un ex martegal aujourd’hui sur le banc de Laval Olivier Frappoli qui a quitté Boulogne sur Mer cet été pour Laval…
    Je l’ai eu hier au téléphone pour le féliciter.

      • Anthony Robic bien sûr.
        Passé chez les catégories jeune du Fcm, avant d’intégrer le centre de formation du Toulouse Fc et qqes perigrinations , le milieu offensif reviendra au source lors de la saison 08/09 de CFA (10 matchs 1 but face à Andrezieux à Turcan 28ej victoire 2-1 à la 27′).
        Le onze martegal : Reynet- Toye Di Maria Gibert Belloumou- Robic Freitas Acedo Ugur- Sangare et Kabran. Entr : P.Eyraud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *