N2 / J28 : FCM – OM : le maintien est au bout de la victoire !

Avec 5 points d’avance sur l’OM (13e) et Monaco le premier relégable (14e) à trois journées de la fin, le calcul est simple : un succès et le FCM serait officiellement maintenu en repoussant les Olympiens à 8 longueurs, peu importe le résultat monégasque ! Un nul, lui, ne suffirait pas puisque les deux réserves pros possèdent le particulier sur le club martégal. Mais le maintien serait en très bonne voie. Il faudrait effectivement une catastrophe pour voir les Sang et Or ne pas se sauver lors des deux dernières journées. Qu’importe, les hommes d’Eric Chelle ont leur destin en mains. Plutôt dans leurs pieds et il faudra mettre justement un pied après l’autre pour ne pas se les prendre dans le tapis. Car en cas de défaite, le FCM verrait l’OM revenir à deux points. Des Olympiens en pleine bourre, eux, qui viennent de sortir de la zone rouge et qui ne voudront pas y replonger. Monaco en cas de succès aussi reviendrait alors à deux unités. De quoi trembler jusqu’au bout. Alors pas besoin de grands discours, il faut finir le travail ! Et les Sang et Or comptent sur vous d’autant plus que l’entrée est gratuite, sur présentation des billets qui ont été offerts par le FCM en ville depuis samedi dernier. Pour ceux qui n’auraient pas encore leur sésame, rendez-vous demain dans le jardin derrière le siège du club. De 16h à 17h, à l’occasion du goûter organisé pour les licenciés du club, les derniers billets vous attendent car le guichet ne sera pas ouvert. Avec cette opération « tous au stade », les Martégaux pourront ainsi compter sur le 12e homme et les Maritima Supra pour les pousser vers le succès : celui du maintien !

SAMEDI À 18H, AU STADE FRANCIS-TURCAN
28e journée. Martigues (9e, 35 pts) – OM (13e, 30 pts)
Arbitre : M. Ougier assisté de MM. Boumendil et Bousbaa.
FC Martigues : Adrien, Caserta (g.) – Pham Ba, Leparmentier, Saidou, Wilwert, Behlow, Laassami, Kibundu, Abdou, Belloumou, Castagne, Kadir, Madi, Diarra, Niangbo, Fofana, Malonga, Keita. Les absents : Taguelmint, Lupo (blessés), Cabon (reprise), Belarbi (suspendu), Maaref, Wacouboué, Maisonneuve.
Entraîneur : Éric Chelle.
OM : Dia, Nazarétian (g.) – Iscaye, Marasovic, Kada, Mezine, Nkounkou, Perrin, Baaloudj, Renel, Abdallah-Mohamed, Phliponeau, Ahmed, Aké, Chabrolle, Ben Fredj.
Entraîneur : David Le Frapper.

2 reflexions sur “N2 / J28 : FCM – OM : le maintien est au bout de la victoire !

  1. Le Fcm à domicile : 2e attaque 19 buts .
    2e défense 7 buts .
    L’OM b à l’extérieur : 1ere attaque 26 buts Dernière défense 33 buts .
    Faites vos jeux ! . Venice boy.

  2. Mr Ougier l’arbitre de ce soir a t’il déjà officié à turcan ? Oui lors de la 15ej face à….. la réserve de Nice ! . Défaite des sang et or 2-1. But de Diarra 24′. Le onze martegal : Adrien- Abdou Kibundu Leparmentier Wilwert- Cabon Diarra Kadir Madi- Fofana et Niangbo. Entr : E.Chelle. Venice boy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *