N2 / J22 : Fréjus/St-R. – FCM : conserver sa bonne dynamique

Un nul puis deux succès et voilà le FCM qui a repris ses distances sur la zone rouge. Six points d’avance sur Pontarlier, le premier relégable, de quoi aborder idéalement une série de trois rencontres face à des candidats déclarés à l’accession. Avant de recevoir l’Athlético Marseille (7e) et d’aller à Toulon (2e), les Sang et Or vont défier Fréjus/Saint-Raphaël le troisième. Si les hommes d’Eric Chelle ne seront pas favoris face à l’ogre varois, forts de leur dynamique actuelle ils n’entendent faire aucun complexe. D’autant plus que les Etoilistes n’auront pas le droit à l’erreur dans la course à la première place après leur lourd revers à Grasse (3-0). Martigues débarquera sur la pelouse de Louis-Hon sans pression. Ainsi le meilleur moyen de pouvoir jouer libéré pour prétendre jouer un bon coup. Continuer alors à mettre la pression sur leurs concurrents directs qui ne joueront que demain. Sur leur forme du moment, rien d’impossible pour des Sang et Or qui ont retrouvé efficacité et réussite. Pourquoi ne pas viser la passe de trois ? Un FCM qui pourrait enregistrer le retour d’Abdou, absent et blessé au genou depuis 2 rencontres. Aussi de Kadir qui a purgé son match de suspension. Tous les voyant sont au vert pour espérer scintiller face à l’Etoile. Un ogre face auquel il ne faudra faire aucun complexe !

SAMEDI À 19H, AU STADE LOUIS-HON
22e journée. Fréjus/Saint-Raphaël (3) – Martigues (11).
Arbitre : M. Ougier assisté de MM. Bouaksa et Benaissi.
EFC Fréjus/Saint-Raphaël : Manero, Ousseni, Delvigne, Russo, Letievant, Nadifi, Adhadi, Dumas, Mouillon, Marignale, Orinel, Dao Castellana, Gbohou, Buisson, Moreira, Mourabit, Campéon, Goncalves, Tlili, Ouchmid.
Entraîneur : André Blanc.
FC Martigues : Adrien, Caserta (g.) – Pham Ba, Leparmentier, Saidou, Maisonneuve, Wilwert, Abdou, Kibundu, Belloumou, Castagne, Cabon (?), Kadir, Malonga, Madi, Keita, Diarra, Fofana, Niangbo. Les absents : Taguelmint, Laassami, Behlow, Lupo, Maaref, Wacouboué, Belarbi.
Entraîneur : Éric Chelle.

3 reflexions sur “N2 / J22 : Fréjus/St-R. – FCM : conserver sa bonne dynamique

  1. 6ème tour de coupe de France. 29/10/11.
    Etfc frejus-st raphael- fcm 1-1 (4tab1) . Les martegos éliminés. Guendouz ouvrait le score dès la 6′ mais les varois egalisaient par noyer suite à 1 erreur de défense entre mezague et l’hostis 70′. Badradine belloumou rentré à la 96′ fête aujourdhui ses 35ans lui qui a joué + de 100 matchs en sang et or . Le onze martegal : l’hostis- nianzi mezague de magalhaes di maria (c) – bertin legras guendouz lafon- n’zinga et descamps. Entr: j. Erceau. Venice boy.

  2. Continuer sur cette bonne période pour se mettre le plus vite possible à l’abri et se donner du temps et des moyens pour ne pas se tromper lors du recrutement d’inter saison.
    Je trouve qu’au fil des saisons outre notre stagnation en national 2 nous n’avons pas une saison sans notre lot très (trop) importants de blessés….
    État physique ? Hygiène de vie ? État lamentable de la pelouse ? Staff médical en cause ??? Préparation physique ? Bref tant de questions qui perdurent dans le temps mais dont les dirigeants doivent prendre conscience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *