loader image

N2 / J14, OM – FCM : Maintenant il faut enchaîner !

15 Déc 2018 | National 2

En s’imposant face à la réserve de l’OL, les Martégaux se sont offert un bol d’air en retrouvant le goût du succès qui se refusait à eux depuis le 15 septembre. Pas une victoire pour rien mais une victoire à seulement deux points puisque trois jours plus tard la DNCG a décidé de sanctionner le club martégal d’un point de pénalité au regard de l’exercice précédent. Merci qui ? Bref, voilà le FCM plus que jamais dans l’obligation d’enchaîner et de capitaliser avant la trêve des confiseurs pour lancer une série après le nul à Grasse et le succès face à Lyon. Ceci afin de se donner de l’air au classement et passer Noël au chaud. Une occasion à saisir avec deux rencontres encore à disputer en 2018 face aux deux derniers de la classe, les réserves de l’OM aujourd’hui et de Nice samedi prochain. Après le nouveau coup dur enregistré cette semaine venu gâcher le succès, les Sang et Or ont la ferme intention de faire le plein et de tout bousculer sur leur passage. Pour ainsi tordre le cou à ce maudit destin qui les poursuit avec les frasques de la saison précédente qu’ils portent injustement comme une croix. Mais ce groupe prouve depuis le début de saison qu’à force de travail et de solidarité il est capable de soulever des montagnes ! A commencer par toucher l’Olympe aujourd’hui en terre olympienne… En espérant que comme l’OM ne jouera pas en Ligue 1, Rudy Garcia, l’ancien martégal, n’ait pas eu l’idée d’envoyer certains pros en réserve après le nouvel échec contre Limassol…

À 18H, AU STADE PAUL LE CESNE
14e journée. OM (16) – Martigues (9).
Arbitre : M. Benchabane assisté de MM. Spadafora et Leray.
OM : Dia, Vanni (g.) – Abdallah Mohamed, Mius, Hadjem, Ousfane, Rocchia, Marasovic, Chabrolle, Topol’sky, Iscaye, Ben Fredj, Ressa, Ake, Renel, Kada.
Entraîneur : David Le Frapper.
FC Martigues : Adrien, Lupo (g.) – Leparmentier, Maisonneuve, Wilwert, Kibundu, Saidou, Abdou, Belloumou, Castagne, Cabon, Kadir, Madi, Diarra, Niangbo, Fofana, M. Keita. Les absents : Taguelmint, Laassami (blessés), Behlow (suspendu), Belarbi, Caserta, Maaref, Wacouboué, I. Keita (choix)
Entraîneur : Éric Chelle.

1 Commentaire

  1. Stephane

    Attention le match se déroulera au stade le cesne à Marseille et non pas à cerdan à Carnoux. J’y serai pour supporter notre équipe en bravant le froid avec mon pote Thierry. Effectivement prendre les 3 points est important et surtout faisable. Cette semaine fut assez pénible avec l’interdiction de recrutement un point retiré et une AG qui aura lieu lundi soir…. On paye et on risque de payer longtemps les frasques et l’ingérence de l’ancien…. (ni président ni directeur) juste incompétent… En tout cas j’espère que justice sera faite et que les plaintes aboutiront et qu’il répondra de ses actes. Allez Martigues et venez au stade ce soir… (même si ce stade est encore très particulier et mal conçu et mal placé com)me la plupart des stades à Marseille…). Encore bravo à Monsieur Klein et à son équipe d’avoir pu éviter le pire en jouant aux magiciens et pompiers de services.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité