N2 / J13, Grasse – FCM : pour se remettre au parfum !

Rien n’est épargné aux Martégaux depuis le début de saison. Après cinq matches sans succès lors desquels ils auraient souvent mérité meilleur sort, c’est cette fois la météo qui les a empêchés de retrouver des couleurs. Maudit match de Lyon arrêté à la 34e minute alors que le FCM menait 2 à 0 et semblait enfin être d’attaque. Un coup d’épée dans l’eau mais même si le résultat a été invalidé puisque le match a été remis au 8 décembre, les Sang et Or ont gardé en tête la prestation qu’ils étaient en train de servir face aux Rhodaniens. En insisitant de la sorte, la roue va forcément finir par tourner. Pourquoi pas dès aujourd’hui à Grasse, même face au troisième du championnat. Un adversaire sur lequel les Sang et Or auront aussi une revanche à prendre après leur élimination en coupe de France. En tout cas, le FCM n’entend pas faire le voyage à vide pour enfin retrouver des couleurs au classement. Dans la Capitale mondiale des parfums, Martigues compte justement se remettre au parfum ! Celui du succès qui permettrait aux Martégaux de retrouver de la confiance après deux mois et demi sans connaître le goût de la victoire…​

À 18H, AU STADE DE LA PAOUTE
13e journée. Grasse (3) – Martigues (11)
Arbitre : M. Janin assisté de MM. Cortes et Denante,
RC Grasse : Camus, Roperti (g.) – Minasi, Abt, Vinci, Robalo, Medjian, Onda, Lavigne, Amoros, Calatayud, Benomar, Malatini, Rodrigues, Ethouge, Guelade.
Entraîneur : Loïc Chabas.
FC Martigues : Adrien, Lupo (g.) – Leparmentier, Maisonneuve, Kibundu, Saidou, Abdou, Belloumou, Belarbi, Cabon, Kadir, Madi, Diarra, Niangbo, Fofana, M. Keita.
Entraîneur : Éric Chelle.​

Une reflexion sur “N2 / J13, Grasse – FCM : pour se remettre au parfum !

  1. Allez prems je me lance… Bien finir cette année 2018 qui fut compliqué, chaotique,… Engranger un maximum de points pour passer l’hiver au chaud et se mettre vite à l’abri… Ensuite le reste sera du bonus en espérant beaucoup de choses positives pour la saison prochaine qui redorera l’image du FCM j’en suis sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *