N2 / J12, FCM – Lyon : Manger du Lyon pour rugir à nouveau

Après six rencontres sans succès et une nouvelle frustration après avoir concédé le nul à Grasse (2-2), pas besoin de grand discours à l’occasion de ce match en retard de la 12e journée. Le FCM n’aura pas d’autre alternative que de s’imposer afin de s’éloigner de la zone rouge. De ne pas ainsi cogiter encore plus en cas de nouvelle contre-performance. Les hommes d’Eric Chelle devront aborder la rencontre comme ils l’avaient fait le 23 novembre dernier. Nadjim Abdou et ses partenaires menaient alors 2 à 0 avant de voir la rencontre tomber à l’eau à la 34e minute à cause du déluge qui s’était alors abattu sur Turcan. Pour ne pas connaître une nouvelle douche froide, le FCM va devoir manger de Lyon pour rugir à nouveau le cri de la victoire. Le dernier remontant au 15 septembre dernier. Il est temps d’inverser la tendance. D’autant plus que le FCM jouera encore deux réserves pros, L’OM et Nice, deux équipes mal-classées, avec l’occasion de se donner de l’air avant la trêve. Mais pour y prétendre, les Sang et Or vont enfin devoir se montrer « tueurs » au risque de se tirer une nouvelle balle dans le pied… 

À 18H, AU STADE FRANCIS-TURCAN
match en retard de la 12e journée. Martigues (12) – Lyon (7),
Arbitre : M. Lapalu assisté de MM. Grut et Ajjani.
FC Martigues : Adrien, Lupo (g.) – Leparmentier, Maisonneuve, Kibundu, Saidou, Abdou, Belloumou, Castagne, Cabon, Kadir, Madi, Diarra, Niangbo, Fofana, M. Keita.
Entraîneur : Éric Chelle.
Olympique Lyonnais : Racioppi, Bartola (g.) – Brault-Guillard, Anaba, Kalulu, Bard, Solet, Dellinger, Y. Fekir, Kemen, Thomas, Kitala, Lepaul, Oualembo, Griffiths.
Entraîneur : Christian Bassila.

3 reflexions sur “N2 / J12, FCM – Lyon : Manger du Lyon pour rugir à nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *