N2 / J10, FCM – Toulon : savoureux classique pour regarder devant

Avec deux points de plus au classement suite à la confirmation cette semaine de sa victoire sur tapis vert à Annecy, le FCM regarde à nouveau vers le haut malgré trois dernières journées sans succès. Face à Toulon, dans un match qui n’est jamais comme un autre, les hommes d’Eric Chelle pourront prétendre s’installer dans le peloton de tête. Une chance à saisir pour Abdou et ses partenaires afin de donner une autre dimension à leur saison. Ainsi revoir leurs ambitions à la hausse. Les Toulonnais qui comptent le même nombre de points, avec un match de moins, viendront à Turcan également avec l’envie de poursuivre leur marche en avant. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les supporters mais aussi pour les deux équipes qui veulent regarder vers le haut. Elles devront pour cela se regarder dans les yeux ! Et dans ce genre de rencontres au couteau, c’est bien souvent l’équipe qui en veut le plus qui rafle la mise. Les Martégaux ont en tout cas faim de réussite. Dans la lignée des leurs prestations face à Fréjus et l’Athlético, ils n’auront aucun complexe à faire au moment de recevoir l’un des gros clients du championnat. Une vieille connaissance pour un match qui s’annonce explosif !

IMPORTANT : comme vous le savez, près de 5000 invitations ont été distribuées depuis plusieurs jours pour permettre au maximum de monde de venir encourager les Sang et Or et/ou de revenir à Turcan à l’occasion de ce match de gala. Ainsi, l’ouverture des portes au public se fera exceptionnellement dès 16h. Sachez que la circulation sera aussi interrompue le long de la tribune Paradis. Il sera conseillé de se garer vers la Halle et l’Hôtel de Ville.

À 18H, AU STADE FRANCIS-TURCAN
10e journée. Martigues (7) – Toulon (8).
Arbitre : M. Kubler assisté de MM. Bouaksa et Bouzalmat.
FC Martigues : Adrien, Lupo (g.) – Leparmentier, Behlow, Maisonneuve, Maaref, Saidou, Kibundu, Abdou, M. Keita, Belloumou, Belarbi, Cabon, Kadir, Madi, Diarra, Niangbo, Fofana.
Entraîneur : Éric Chelle.
SC Toulon : Viviani, Andreani (g.) – Fall, Zouaoui, Medoukali, Sahnoune, Ouasfane, Bayo, Moulet, Ech-Chergui, Pinheiro, Goncalves, Guilavogui, Michel, Atlan, C. Gomis.
Entraîneur : Fabien Pujo.

3 reflexions sur “N2 / J10, FCM – Toulon : savoureux classique pour regarder devant

  1. Face à face en cfa ? 3v 2n 2d
    03/04 0-0
    04/05 1-0 ahchemi 46′
    08/09 2-1 laurent 71′ biakolo 84′ sp
    09/10 1-0 n’doye 79′
    10/11 0-1
    16/17 0-0
    17/18 2-3 fourrier 13′ diarra 75’sp .

  2. Dans le rétro…. 01/05/79. Division 2
    Les martegos recevaient les toulonnais en match en retard de la 23ej. Score final 0-2 doublé de rabah iddir 4′ 60′ . Henri Canet « le gaulois » jouait son 1er match en sang et or (386 au total) . Le onze martegal : ricard – yacoubian canet perez piatti- capodanno herbet piq- green rouquette et kassoyan. Ent: j. Sucre. #ckdo

  3. Score logique à la mi temps ,une erreur défense et aucun tir cadré , Toulon c’est beaucoup mieux offensivement et défensivement , notre équipe ne progresse pas dans aucun secteur c’est dommage en deuxième lieu temps le pénalty me semble généreux après l’expulsion on est en retard sur les duels toujours aussi imprécis dans le jeu Toulon nous donne une leçon de football dans sa technique et son organisation ,triste d’être toujours dans le négatif mais que dire de positif c’est raté pour fédérer les supporters parce que pour moi il n’y a pas eu de match 1 tir cadré à la 86 minutes c’est dire l’indigence de notre attaque cela devient dramatique ,car perso je ne vois pas qui va être le joueur capable de mettre un but .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *