N2 / J8, FCM – Fréjus-St-R. : En quête d’exploit face au leader

Les Martégaux n’auront pas la faveur des pronostics face au leader varois et sa grosse armada. Ils devront réaliser un match plein et vendre chèrement leur peau pour tenter de le faire vaciller, voire de le faire tomber. Un succès permettrait en effet au FCM de s’éloigner de la zone dangereuse, mieux de s’inviter dans le haut du tableau. Avec la décision de la FFF de donner match gagné aux Sang et Or à Annecy sur tapis vert, trois nouveaux points leur permettraient de revenir à seulement deux longueurs des Varois. Une chance à saisir pour les hommes d’Eric Chelle pour changer le cours de leur saison même si la tâche ne sera pas facile. À condition d’enfin faire parler la poudre en attaque. Puisque si le FCM se montre entreprenant, comme ce fût le cas lors de son élimination en coupe de France face à Grasse, il peine toutefois à concrétiser ses occasions. Il est temps que cela change pour prétendre jouer autre chose que le maintien. Reste que la partie ne sera pas facile face aux Varois de Mohamed Ouchmid, l’ancien de la maison, qui viendront à Turcan pour poursuivre leur marche en avant. De quoi promettre un bien beau duel. Avec un exploit à la clé ?

À 18H, AU STADE FRANCIS-TURCAN
8e journée. Martigues (10) – Fréjus-Saint-Raphaël (1er).
Arbitre : M. Kubler assisté de MM. Spadafora et Saadi.
FC Martigues : Adrien, Lupo (g.) – Leparmentier, Wilwert, Behlow, Maisonneuve, Maaref, Kibundu, Castagne, Abdou, Belloumou, Belarbi, Cabon, Kadir, Diarra, Niangbo, Fofana, Wacouboué.
Entraîneur : Éric Chelle.
EFC Fréjus-Saint-Raphaël : Manero, Ousseni (g.) – Moreira, Nadifi, Dumas, Letievant, Fachan, Mouillon, Dao Castellana, Buisson, Orinel, Gbohou, Goncalves, Da Silva, Ouchmid, Campeon.
Entraîneur : André blanc.

4 reflexions sur “N2 / J8, FCM – Fréjus-St-R. : En quête d’exploit face au leader

  1. Face à face entre les 2 clubs a turcan en championnat depuis la fusion des 2 clubs.
    11/12 national : 3-2 : nicodeme 18′ nzinga 63′ et de magalhaes 82′ 3e j.
    16/17 CFA : 1-3 : celestine 74′ 18e j.
    17/18 national 2 : 2-1 kante 68′ julienne 84′ 28ej.

  2. 20/08/11 les sang et or recevaient l’ entente fc frejus-st raphael pour le compte de la 3e journée de championnat de national. Nicodeme ouvrait le score pour les locaux 18′ nzinga doublait la mise 63′ 2-0. Dans 1 sursaut d’orgueil les varois recollaient au score scarpelli 55′ sp et vareilles 76′. 6′ plus tard de magalhaes donnait la victoire aux martegos la 500eme du club ! 3-2. Le onze martegal : l’hostis- di maria de magalhaes nicodeme stinat- freitas Bertin posteraro- chavas nzinga- descamps. Entr: j. Erceau.

  3. Bonjour à tous.. Effectivement je ne vois pas 5 à 6 buts dans le match à moins de jouer sans gardien de but des deux côtés … Mais déjà ne pas perdre… Martigues ne perds pas ce soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *