FCM – Toulon : entrée gratuite, tous au stade le 3 novembre !

Une opération de grande ampleur est organisée dans la Ville de Martigues en invitant les Martégales et les Martégaux à découvrir ou à redécouvrir le Stade Francis-Turcan. Cette opération aura lieu le samedi 3 novembre prochain (18h) pour venir assister gratuitement à la rencontre entre le FCM et Toulon, l’un des grands classiques de N2. L’entrée se fera sur invitation et des contremarques ou flyers qui sont disponibles dans les différentes maisons de quartiers mais aussi auprès du secrétariat au stade Francis-Turcan (porte centrale de la tribune couverte Paradis) ou au guichet. Une opération faite pour inciter la population à revenir au stade pour soutenir le FCM. Reconstruire une identité, voilà l’ambition des dirigeants ! En atteste les nombreux joueurs du cru qui évoluent en équipe première ou font partie du staff comme par exemple Nadjim Abdou, Foued Kadir, Anthony Cabon, Samir Belloumou, Jean-Daniel Padovani ou encore Eric Chelle. Alors le 3 novembre, aucune excuse : tous au stade !

2 reflexions sur “FCM – Toulon : entrée gratuite, tous au stade le 3 novembre !

  1. Quelle superbe initiative. Merci aux dirigeants. En plus ce sera une magnifique affiche. Mieux que cela on ne pouvait rêver. Donc aucune excuse pour ne pas y aller. Tous au stade. Avec écharpe et maillot. Allez Martigues.

  2. Au delà de la gratuité pour ce match c’est surtout l’investissement personnel du staff et joueurs qui est un signe fort pour inciter le public a revenir au stade .c’est bien , souhaitons une bonne chambrée et un grand match AVEC DES BUTS du FC Martigues bien entendu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *