National 2: Le calendrier du FC Martigues 2018-2019

Ca y est, le calendrier a été dévoilé par la FFF. Gros morceau d’entrée pour les Maartégaux avec un déplacement à Annecy le 11 août prochain face à l’un des candidats annoncé à l’accession. Le FCM qui recevra ensuite Hyères le 18 puis qui ira défier Jura Sud Foot le 25 avant de recevoir la réserve de l’AS Monaco début septembre. Ci-après ou via l’onglet National 2 découvrez le calendrier intégral. Une saison 2018-2019 lors de laquelle, plus que jamais, les Sang et Or auront besoin de votre soutien pour redresser la barre après un été difficile et un sauvetage in extremis à ce niveau. Désormais il faut tout reconstruire, ensemble !

Le calendrier complet du groupe A : cliquer ICI

6 reflexions sur “National 2: Le calendrier du FC Martigues 2018-2019

  1. Cela va être très dur pour se maintenir,le niveau de ce groupe est relevé,va falloir être très solidaire et déterminé,la mentalité va être déterminante pour espérer rester dans cette catégorie.Croisons les doigts

  2. Bonjour Maritimus. Effectivement quand on voit que nous avons frisé la correctionnelle, que la majorité des joueurs sont partis et que tout est à reconstruire nos ambitions de montée peuvent paraître bien utopiques à ce jour.
    Mais voyons le parcours des bleus et la magie du sport. Se maintenir sera chose aisée j’en suis convaincu.
    Après il suffit d’un bon parcours en coupe d’un concours favorable de circonstances pour voir plus grand.
    Faisons confiance au président et au coach

  3. Messieurs nous serons fixes des la rentrée. A la mi septembre nous pourrons voir après 5/6 journées quel est le niveau de jeu de notre équipe, si on tient la route, si la saison sera passionnante ou si nous devrons boire le calice jusqu’à la lie.

  4. Salut à tous , compte tenu des adversaires dans cette poule ,il va être très difficile de ce maintenir,la grosse majorité des cadres sont partis , une équipe recomposée ce n’est pas facile pour bien démarrer la saison, après si on est largué ,la saison va être triste à passer . Dommage que Fouzari soit parti avec lui peut être les espoirs auraient été plus grands . Chelle ce n’est pas ma tasse de thé ,je le trouve très limité comme coach

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *