FCM 2-2 Villefranche : Martigues a soutenu la comparaison

Les Sang et Or avaient mis le cap sur la Drôme pour disputer leur deuxième match de préparation. Un bon test face à Villefranche qui évoluera en National 1 cette saison. Lors des 45 premières minutes, les hommes d’Eric Chelle auront fait mieux que de se défendre. Le FCM prenait même l’avantage rapidement grâce à Guy-Roland Niangbo. Finalement, les Caladois parvenaient à égaliser juste avant la mi-temps par Lucas Camelo, au terme d’un gros cafouillage. Dès le retour des vestiaires, Ibrahim Fofana, le jeune attaquant transfuge de Burgess Hill en Angleterre trouvait la faille pour redonner l’avantage au FCM. Les Caladois poussaient mais les Martégaux endiguaient. Jusqu’à ce que Rémi Sergio, ancien de la maison martégale, ne remette les compteurs à zéro à l’approche des dix dernières minutes. Un très bon résultat pour les hommes d’Eric Chelle qui ont encore prouvé leur excellent état d’esprit. Le FCM sera à nouveau sur le pré dès samedi matin face à la réserve de Nîmes. Initialement prévue à Turcan, la rencontre se déroulera finalement dans le Gard.

9 reflexions sur “FCM 2-2 Villefranche : Martigues a soutenu la comparaison

    • Bonsoir, le prochain match qui doit se jouer à Turcan, ce sera face au FC Sete, vendredi 27. Merci la rédaction pour ce conte rendu. Pouvez vous nous donner la composition de l’équipe?

  1. Merci pour ce compte rendu
    Bravo au fcm qui s’accroche dans un contexte difficile .
    On a les infos sur les matchs amicaux suivants ? Et l’horaire de fcm sete svp ?

  2. tout a l air de bien commencer, en espérant que ce ne soit le miroir aux alouettes. en tout les cas je le souhaite. alors, je vous souhaite encore à tous à être sur le droit chemin pour le meilleur de notre club. merci de faire les efforts qu’il faut.

  3. Bonsoir. Après une période délicate où président et entraîneur ont dû recevoir individuellement chaque joueur, il est venu le temps des matchs amicaux suivis de là parution dû calendrier. Certes vous me direz sans que je vous contredise car vous auriez raison que le calendrier des matchs amicaux ni le tableau dès transferts ne sont visibles et que tout est encore flou et opaque Mais les choses avancent Certes pas aussi vite que vous le désirez mais des rendez-vous sont pris des réunions ont lieues et nôtre président s’est déjà entouré de Michel Berard qui a accepté de relever ce lourd challenge. Bravo a eux et surtout venez au stade dès la reprise,soyez patients , conciliants même si l’effectif et les finances ont subi une véritable saignée , et derrière eux

  4. Le président a pu recevoir ces derniers jours l’ensemble des joueurs individuellement. Dresser un objectif et une ligne de conduite avec l’entraîneur. Tout reprendre à la base et repartir de zéro sans locaux adaptés ni siège.
    En tout cas beaucoup de joueurs ont quitté le club c’est exact et la communication concernant les transferts et matchs amicaux ne purent être publiés pour l’instant faute de temps et pour vite colmater les fissures avant le début du championnat qui approche à grand pas.
    Nous ne serons peut être pas compétitifs des la première journée mais il faut être patient et surtout venir au stade les encourager

  5. Les départs continuent chers supporters. Le gardien madalloni va signer à niort en ligue 2 d’ici peu de temps… Notre espoir le jeune buteur pidery part pour Ajaccio…. Et j’en passe…
    Vraiment pas évident que ce soit pour l’équipe dirigeante et nous de subir ces aléas.
    Demain match amical contre Sète à 18h.
    Actuellement nous n’avons pas le groupe ni les coudées pour être en national 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *