FCM : un président élu demain, la reprise lundi

Comme vous l’aurez constaté, nous avons décidé de supprimer le tableau des transferts qui n’a plus lieu d’être puisque pour l’heure nous ne savons plus quels seront les joueurs qui resteront et si les recrues seront toujours là ou pas. Sans oublier le programme de reprise qui pourrait aussi être modifié avec par exemple déjà le stage à Mende annulé. De ce fait, après l’élection d’un président ce dimanche comme l’a annoncé Gaby Charroux, le Maire hier soir au conseil municipal, les Martégaux effectueront leur reprise aux Salins (10h) sous les ordres d’Eric Chelle qui restera en poste peu importe la division dans laquelle le FCM évoluera en 2018-2019. Seulement à ce moment-là nous saurons sur quel pied danser, du moins du côté du collectif en voyant qui sera présent dans le staff et chez les joueurs. Pour le niveau auquel le FCM jouera, par contre il faudra patienter jusqu’à la décision en appel de la DNCG. Bien entendu, nous vous tiendrons au courant de l’évolution des évènements, en vous faisant par exemple un point complet le jour de la reprise.

16 reflexions sur “FCM : un président élu demain, la reprise lundi

  1. Les grands clubs ne meurent jamais. Ils vivent parfois des moments très douloureux… Etre rétrogradé en N3 nous ramènerait, toutes proportions gardées, au FCM 1970, si mes souvenirs sont bons… Mais pourquoi ne pas voir cela comme une chance unique de repartir entièrement sur de nouvelles bases? Jusqu’à ma mort, le FCM restera le club de mon cœur.

  2. Absolument d’accord avec Jean. Quoiqu’il arrive rester fidèle a ses amours et ses couleurs. Et parfois mieux vaut redescendre pour voir les rats quitter le navire et partir sur des bases saines.

  3. c ‘est l’horreur c’est une pièce de théâtre qui n’en finit pas ou peut-être n’en finira t’elle jamais. ça ressemble exactement a la célèbre série de Dallas. on peut aussi la confondre avec les films la grande vadrouille ou la grande évasion. mais tout va très bien Madame la marquise nous allons reprendre le club en main……..dites moi, comment pourrais t’on continuer à faire confiance à ces dirigeants, lorsque l’on vient d’apprendre qu’il existe dans notre club des personnes qui adhèrent à ce qui vient de ce passer. c’est grave très grave .ce n’est pas le ver dans le fruit mais à l’intérieur de l’arbre tout entier. pire encore on vient de mettre le club en accusation, coupable d’avoir empoché des fonds à l’occasion d’un match de charité et dont les revenus étaient censés aller à une fondation qui n’existerait en fait même pas. je n’invente rien vous avez dû le lire vous aussi. un journal ne peut pas dire cela , s’il n’était pas sur à cent pour cent. ou va l’argent du club si argent il y a. nos responsables se ferment les yeux, il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir………il est certains que l »on va réouvrir la prison d’alcatraz .

  4. proverbe Africain. prévenir la trahison , débusquer le faux, le traître, le voleur avant qu’il inocule son venin, est une opération aussi complexe que de nettoyer l’anus d’une hyène .

  5. Merci aux personnes du site pour tout ce que vous faites. Bref à la lecture de votre article, encore un été mouvementé. Notre club ne va pas disparaître. Espérons que le futur président soit fort honnête et fasse du tri entre les choses positives et négatives qui ont commencé à être mise en place, avec les moyens financiers qu il aura. FCM club de mon coeur. Supporter sang et or.

  6. Je suis très triste amis supporters d’avoir eu raison des le début sur ce personnage… J’aurai préféré me tromper et m’excuser.
    J’espère que la justice le poursuivra lui et son entourage mafieux.
    Quelle honte.
    Le pire comme vous le notez si bien est qu’il y a des aveugles, des moutons de panurge ou des girouettes parmi les supporters.
    Déjà que nous ne sommes pas nombreux…
    Cette comédie, ce marasme est derrière nous mais ne l’oublions pas.

  7. Bonjour à tous,
    J’ai toujours voulu y croire malgré tes dire Stéphane, car j’aurai tellement aimé revoir notre FCM en pro.
    Là, il n’y a plus rien à dire, il ne nous reste qu’à patienter quelques années….
    Pour la nouvelle équipe, bonne chance à vous et beaucoup de courage.

  8. La nouvelle direction en la personne de monsieur Klein est une personne très compétente… Et sincère.
    Ce qui manquait au club. Par contre il va avoir un travail colossal pour combler toutes les dettes. J’ai bien peur que nous soyons rétrogrades encore plus bas que prévu avec les informations que je viens d’apprendre…

  9. on espère tous, que ce brouhaha va se terminer et que la nouvelle équipe promu va essayer de faire beaucoup mieux que celle qui vient d’être mise à l’écart. évidemment, il ne serait pas possible ni même souhaitable de continuer et de recommencer les mêmes erreurs. je salue en passant, le courage de ses hommes qui viennent dans un moment flou et difficile à gérer, afin de rattraper ce temps perdu, car cela ne va pas être facile. Je leurs souhaitent bonne chance .merci

  10. Merci rédaction d’être encore présent et d’être les seuls à communiquer pour nous les fidèles supporters qui se retrouvent spectateurs

  11. Il est certainement trop tôt pour être sur que les 17 joueurs restent. Je rêve pour notre FCM que le passage devant la DNCG jeudi soit probant et que ces dix sept hommes montrent ce qu il ont comme volonté et engagement. Afin que je puisse depuis Paris crier allez Martigues. Que des hipotheses, des espoirs et un peu de naïveté, ne connaissant pas les dégâts. Mais pourquoi pas? Club de mon coeur. Sang et or toujours.

  12. Oui Olivier. D’accord avec toi. J’ai vécu et bossé sur Paris durant 20 ans j’ai connu led années national avec bekrar davezac Jacques Rémi quel plaisir d’aller les voir jouer au paris fc au réd star a Beauvais a Créteil… Les collations… Les après matchs… Que de bons souvenirs. Comme la victoire en coupe de France a quevilly aux péno et rentrer dans la nuit. Ça va être très dur à la dncg de tout rattraper… Mais si on s’en sort aux joueurs d’avoir la rage toute la saison.

  13. Petit rappel : il y avait 3 repreneurs , monsieur le maire a choisi Giabiconi , c’est bien le premier responsable de la situation,bien sûr tout le monde peut se tromper , mais tout de même, tout le monde était au courant que Giabiconi n’avait à ce jour apporter aucune finance ,il aurait dû être plus réactif . Maintenant on va survivre dans cette N2 pour combien de temps encore ? Pourtant j’en suis sur on peut trouver un partenariat sérieux avec la mairie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *