N2 / J30, FCM – Grasse : Pour finir sur une bonne note

En fin d’après-midi, le rideau va tomber sur la saison 2017-2018. Un exercice qui laissera assurément des regrets aux Martégaux et à leurs supporters. Il aura manqué de la stabilité et de la régularité pour prétendre y croire jusqu’au bout, dès la première saison de présidence de Baptiste Giabiconi. Il faudra donc encore batailler dans l’enfer du N2 dans un groupe qui sera encore très relevé en 2018-2019. Avant d’y penser, le FCM a un dernier match à jouer et à gagner pour clôturer la saison sur une bonne note. Après place aux vacances et au boulot pour le staff martégal pour construire un effectif capable de jouer les premiers rôles, qui sera attendu le lundi 2 juillet pour la reprise après des tests physiques le 28 juin. 

À 18H, AU STADE FRANCIS-TURCAN
30e et dernière journée. Martigues (5e, 47 pts) – Grasse (9e, 36 pts).
Arbitre : M. Janin assisté de MM. Saadi et Chahbi.
FC Martigues : Ben Boina, Lupo (g.) – Leparmentier, Kouagba, Nehari, Ba, Tsobgni, Belloumou, Douhet, Mramboini, Cabon, Diarra, Niangbo, Fourrier, Gbaguidi
Entraîneur : Éric Chelle.
RC Grasse : Camus, Roperty (g.) – Artheron, Baldacchino, Robalo, Minasi, Nathalino, Caddy, Catalayud, Malatini, Medjian, Onda, Goncalves Pereira, Gomes, Ouedraogo, Abt, Benomar, Chauvet.
Entraîneur : Loïc Chabas.

3 reflexions sur “N2 / J30, FCM – Grasse : Pour finir sur une bonne note

  1. Bien de continuzr à faire confiance au jeune cabon qui a un bon profil et la qualite de passe pour mener le jeu offensif martegal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *