26 mai au 9 juin : festival international espoirs !

Demain sera donné le coup d’envoi du 46e festival international espoirs dont la finale et le match pour la 3e place auront lieu à Martigues au Stade Francis-Turcan le 9 juin prochain (10 € tribune Canal et 15 € tribune Paradis). Découvrez le programme officiel du prestigieux tournoi Maurice Revello (ex-tournoi de Toulon) pour les 12 nations engagées en 3 groupes. Les 26 matches auront lieu aussi à Salon, Aubagne, Vitrolles, Mallemort, Carnoux et Fos-sur-Mer. Qui succèdera à l’équipe d’Angleterre, double tenante du titre ?

⚽ Groupe A : Angleterre, Chine, Mexique, Qatar
⚽ Groupe B : France, Corée du Sud, Écosse, Togo
⚽ Groupe C : Canada, Japon, Portugal, Turquie
▶️ www.festival-foot-espoirs.com

6 reflexions sur “26 mai au 9 juin : festival international espoirs !

  1. Beau match des petits français cet après-midi contre la Corée avec une large victoire. Du beau monde en tribune avec moi dont Christophe galtier. Belle fête du sport à aubagne dans un beau stade à cinq minutes de la maison et en plus ici c’est gratuit familial et convivial…a méditer

    • si vous parlez de la finale à Martigues, si ce n’est pas gratuit, c’est un souhait des organisateurs du tournoi d’effectuer la gratuité sauf le jour J comme c’est le cas depuis des années. Donc faux débat. Merci

  2. Coucou cher Louis. Ravi de te lire. Oui 14 joueurs qui ont rempile c’est super. Une peu d’assise et de continuité est appréciable. Après pour l’instant les cinq recrues qui ont signé on verra bien dans le temps leur performance et rendement. C’est sur qu’on attend qu’on espère tous un ou des grands noms mais bon l’essentiel est de construite une équipe.

  3. Bonsoir, le recrutement a l air d être bien étudié et la confirmation de 14 joueurs qui forment la base est une bonne nouvelle. Espérons fortement que cette année soit l année de la réussite. Allez Martigues Allez FCM sang et or.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *