N2 / J26, Tarbes – FCM : Un succès à l’extérieur en 2018 ?

Comme après leur succès face à Paulhan-Pézenas, les Martégaux vont enchaîner face à un formation en quête de points et qui joue sa survie. A Mont-de-Marsan, le FCM avait cédé face à une équipe qui en voulait plus, tout simplement. Cette fois-ci, après la victoire face à Hyères, c’est à Tarbes, en position de relégable, que les Martégaux vont devoir tenir tête à des Pyrénéens qui vont se sortir les tripes pour espérer obtenir des points précieux pour le maintien. Autant dire que si les Sang et Or ne sont pas à 100 %, ils enregistront un nouveau revers à l’extérieur où ils n’ont plus gagné depuis plus de 4 mois. Sauf que les hommes d’Eric Chelle se sont visiblement fixé un objectif en interne. S’il est tenu secret, il ne fait aucun doute que le collectif martégal a visiblement l’envie d’enclencher une série et de finir la saison invaincu. Entre les dires et les actes, il n’y a qu’un pas pour un premier succès loin de Turcan en 2018 !

SAMEDI À 18H, AU STADE MAURICE-TRÉLUT
26e journée. Tarbes (15e, 20 pts) – Martigues (6e, 38 pts). Arbitre : M. Zolota assisté de MM. Duarte Pinto et Ménager.
Tarbes PF : Navaux (g.), Willock, Ben Aïcha, Bentayou, Mendy, Merville, Sinare, Gbessi, El Bekri, Verdère, Rossini, Porato, Seraf, Amorin, Fellrath. Entraîneurs : Kader Zahi et Roberto Branco.
FC Martigues : Maddaloni (g.), Ben Boina (g,), Leparmentier, Wilwert, Kouagba, Ba, Douhet, Mramboini, Belloumou, Kanté, Zouaoui, Cabon, Ibouroi, Diarra, Niangbo, Banvo. Entraîneur : Eric Chelle.

3 reflexions sur “N2 / J26, Tarbes – FCM : Un succès à l’extérieur en 2018 ?

  1. Bonjour,
    Merci pour ces statistiques Guillaume.
    Souhaitons que comme la semaine dernière les statistiques soient changées par une victoire de nos couleurs en terre Tarbaise. Que nos joueurs ne lâchent rien.
    Belle initiative de la part du président, même si celle ci n’est pas novatrice, d avoir crée une fondation FCM.
    Belle action vis d’un village marocain.
    Allez Martigues. Allez FCM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *