FCM : vers une SASP avec l’arrivée d’une Princesse qatarie

Ce Vendredi 30 Mars 2018, le Football Club de Martigues a eu l’immense honneur de recevoir la Princesse Kasia Al Thani. Proche du Président Giabiconi, la Princesse Al Thani a assisté à un match à huis clos entre l’équipe Première et la réserve du FCM. Après une visite des nombreuses infrastructures du Football Club de Martigues et une découverte en bateau de la Venise Provençale, la Princesse à clairement accepter de s’investir dans le projet prometteur et solide du Président Giabiconi. Après plus de 48h sur place, la Princesse Kasia Al Thani aura donc un poste dans la direction de la futur SASP (société anonyme sportive professionnelle, ndlr) Football Club de Martigues. C’est avec une immense fierté que l’ensemble de la direction du FCM accueille cette nouvelle.

Communiqué officiel du FC Martigues

4 reflexions sur “FCM : vers une SASP avec l’arrivée d’une Princesse qatarie

  1. Bonsoir a tous. Avec cette très belle annonce et cette nouvelle extraordinaire unique en son genre pour nous… Un seul commentaire.. Bien triste. Les supporters martégaux sont désabusés et vides de tout espoirs tellement nos rêves ont été lésés…
    Nous sommes tombés bien bas mais si la belle princesse veut bien nous faire vivre un conte de fée et bien bingo.
    Et nous serons tous présents au stade et ravis de voir nos couleurs tout en haut.
    Et nous nous excuserons, moi le premier, d’avoir été virulent et trop pressé envers le président dans son projet à long terme.
    Pour l’instant wait and see.
    L’avenir nous dira si..
    Mais qie ce soit sur la Provence sur bfm et autres cette nouvelle est une bonne chose.
    Le président a renouvelé le coach pour la future saison.
    Désormais il va falloir être au top pour le recrutement car c’est la ou une saison se joue.
    Allez Martigues.

  2. Bonjour à tous

    J’ai toujours pensé qu’il fallait attendre pour juger notre nouveau président, mais là si cela se fait vraiment, c’est un coup de Maître…bravo et bienvenue à la Princesse.

  3. Que nos belles couleurs soient en haut, que jouer à Turcan soit pas facile pour les équipes visiteuses. Je présente mes excuses au presieent pour mes écrits dans les articles précédents. Continuez et vivement les bons résultats. Allez Martigues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *