FC Martigues : Revivez tous les poissons d’avril du site

Comme le veut la tradition, pour le 1er avril nous avons tenté de vous « piéger » avec le traditionnel « Poisson d’avril ». Cette fois-ci, c’était avec l’arrivée de Karl Largerfeld et de la marque Chanel dans le projet martégal aux côtés de Baptiste Giabiconi. Revivez-les anciens canulars via le module « recherche » en bas à droite de votre écran en tapant « poisson d’avril », idem sur les différents moteurs de recherches. Chaque année, nous avons à coeur de perpétuer cette tradition qui a tendance à se perdre. Et il y a toujours des idées (rires).

La disparition du stade Turcan, le nom du club et les maillots qui changent, Henri-Claude Ferblantier obligé de faire le nombre en N2,  David Ledy au FC Metz, le contrat de Jean-Luc Vannuchi à Auxerre invalidé ou encore les adieux du site www.fcmartigues.com. Sans oublier Jack Kachkar au FCM, Jonathan Di Maria qui signe à Bastia, Patrice Eyraud entraîneur à La Gantoise… mais pour ces 3 là, il vous faudra chercher sur internet pour tenter de les retrouver, éventuellement sur des forums : suite à la fusion entre les sites fcmartigues.com, allezmartigues.net et fcmartigues-actu.net, des données ont été perdues, dont celles-là…

Une tradition qui permet de voir la crédulité de certains. A l’inverse, voir ceux qui sentent le coup arriver. Pour celui de cette année encore, nous ne sommes pas peu fiers car même des joueurs se sont encore fait avoir. Ils n’étaient pas seuls en atteste les nombreux messages reçus entre hier et aujourd’hui. Cela permet de vous rappeler qu’une information quelle qu’elle soit doit se vérifier… Et surtout lire les articles jusqu’au bout, au risque de se faire avoir. En tout cas, ce fût encore un plaisir de vous piéger…

Attention à l’année prochaine, peut-être que pour le 1er avril cela ne sera pas un poisson mais une véritable info ! Mais on a le temps d’y réfléchir…

Une reflexion sur “FC Martigues : Revivez tous les poissons d’avril du site

  1. Pour l’année prochaine faudra pas chercher trop loin pour le canular car si le club est géré comme cette année ce sera l arlesienne ou la comedia del arté…
    Ou le festival du folklore….
    Franchement vu l’effet d’annonce vu le recrutement vu le changement de coach vu le mercato d’hiver pour moi on aurait eu déjà 15 points d’avance…
    Mais….
    C’est pas possible encore pour cette année…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *