N2 / J24, Stade Montois – FCM : Pour passer la seconde !

C’est avec le goût du succès contre Paulhan-Pézenas que les Martégaux ont mis le cap sur Mont-de-Marsan pour confirmer qu’ils ont enfin retrouvé la formule de la gagne. La première victoire en 2018 a redonné le sourire aux hommes d’Eric Chelle qui ont la ferme intention d’enchaîner et de terminer le championnat le plus haut possible. Pour reprendre un  peu de hauteur avant la mini-trêve, cela passe par batailler face à une nouvelle équipe qui lutte pour le maintien et qui aura besoin de points. Un déplacement toujours compliqué face à des Montois qui font souvent preuve contre mauvaise fortune d’un cœur énorme. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, Eric Chelle a décidé de reconduire le même groupe que samedi dernier avec aussi le retour de Daouda Ba. Salim Ben Boina et Nordine Ibouroi ne font pas partie du groupe pour disputer une rencontre amicale avec les Comores contre le Kenya cet après-midi au Maroc. Franck Julienne et Anderson Banvo sont pour leur part toujours blessés. Ce groupe qui a retrouvé le chemin de la victoire espère revenir avec trois nouveaux points au bout d’un long déplacement. De quoi prouver que face à Paulhan-Pézenas ce n’était pas juste une simple embellie.

SAMEDI À 19H, AU STADE DE L’ARGENTÉ
24e journée. Mont-de-Marsan (12, 23 pts) – Martigues (5, 35 pts).
Arbitre : M. Mouysset assisté de MM. Lamare et Roumier.
Stade Montois Football : Marques (g.) – Barbe, Lacrampe, Soubieille, Deheegher, Clavé, Dafniet, Zampieri, Gasparotto, Brethous, Mariz, Moenza, Vignolles, Elissalt, Bodet, Bigné.
Entraîneur : Stéphane Mottin.
FC Martigues : Maddaloni, Lupo (g.) – Leparmentier, Wilwert, Kouagba, Ba, Douhet, Mramboini, Belloumou, Gharbi, Zouaoui, Ouchmid, Niangbo, Alo’o Efoulou, Fourrier, Diarra.
Entraîneur : Éric Chelle.

Une reflexion sur “N2 / J24, Stade Montois – FCM : Pour passer la seconde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *