Amical : ce vendredi le FCM reçoit Aubagne (N3)

Parfaire les automatismes et retrouver de la confiance, telles seront les missions des Martégaux lors de cette rencontre de préparation. Après un nul et une défaite lors des deux premières sorties 2018, un succès même pour du beurre ferait le plus grand bien à nos Sang et Or. Surtout avant d’aborder jusqu’à la mi-mars, 5 rencontres qui seront sans doute prépondérantes pour voir ou non, Martigues jouer les premiers rôles en N2. Face à un adversaire quatrième en N3 et donc en embuscade pour se mêler à la lutte à l’accession, les hommes d’Eric Chelle auront donc du répondant pour répéter leurs gammes et faire le plein de confiance avant de se rendre à Sète, le 3 février prochain à 18h pour un déplacement toujours compliqué.

VENDREDI À 18H30, AU STADE FRANCIS-TURCAN
Match amical. Martigues (N2) – Aubagne (N3).
Le groupe actuel du FC Martigues : Maddaloni, Lupo (g.) – Wilwert, Tsobgni, Leparmentier, Nehari, Ba, Wendel, Kouagba, Gharbi, Mramboini, Belloumou, Douhet, Kanté, Ouchmid, Gbaguidi, Cabon, Ibouroi, Zouaoui, Julienne, Fourrier, Diarra, Banvo, Alo’o Efoulou.

4 reflexions sur “Amical : ce vendredi le FCM reçoit Aubagne (N3)

  1. Dommage que ce ne soit pas l’inverse… Stade à 500 mètres de la maison.. Lol.
    Plaisir enfin de revoir des noms tels qur Wendel, Banvo, Gharbi, etc…
    Quid de Nkoum ?

  2. Merci beaucoup pour cette information que je n’avais pas. Dommage car bon joueur. Je vois sur le site de Maritima.info que nous avons nous continuons d’être la succursale de Consolat avec deux nouveaux joueurs dont un autre attaquant. Encore. Ma foi la ou les équipes offensives jouent en 4-3-3 nous on va être en 2-3-5 si ca continue. Surtout quand on voit le nombre de buts encaissés. Sans incriminé lz défense car le foot se joue a 11 il faudrait avoir un défenseur central et un 6 mais bon..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *