N2 / J15, FCM – Stade Bordelais : Rebondir avant les fêtes !

Après sa défaite à Fréjus-Saint-Raphaël (3-0), le FCM se doit de clôturer l’année et la phase aller par un succès. Quoi de mieux pour oublier ce lourd revers et pour rester dans le bon tempo dans le haut du tableau en 2018. Une bonne affaire peut-être aussi à réaliser puisque les 3 premiers ne seront pas à la fête aujourd’hui. Pas besoin de long discours, seule la victoire sera belle et fera office de joli cadeau de Noël pour les supporters. Pour ce match, hormis Banvo sorti sur blessure dans le Var, Eric Chelle a décidé de reconduire le même groupe. Un groupe revanchard qui devra retrouver son efficacité dans les deux zones de vérité pour prétendre retrouver le chemin du succès. Une obligation pour s’éviter une désillusion face à des Bordelais qui viendront sans complexe. Un dernier coup de collier à donner pour partir en vacances avec un 8e succès de rang qui permettra au FCM de passer la trêve des confiseurs au chaud.

SAMEDI À 14H30, AU STADE FRANCIS-TURCAN
15e journée. Martigues (4) – Stade Bordelais (15). Arbitre : M. Benchabane assisté de MM. Romero et Saadi.
FC Martigues : Maddaloni (g.), Zaccarelli (g.), Leparmentier, Wilwert, Nehari, Tsobgni, Kouagba, Belloumou, Mramboini, Douhet, Kanté, Ouchmid, Ibouroi, Zouaoui, Fourrier, Alo’o Efoulou. Entraîneur : Éric Chelle.
Stade Bordelais ASPTT : Diafuka (g.), Brucato (g.), Awana, Roland, Gostisbehere, Messiba, Legrand, Janin, Elissalde, Mutombo, Dia, Alceus, Ducasse, Blasco, Bahassa, Valla, Gadji. Entraîneur : Alexandre Torres.

2 reflexions sur “N2 / J15, FCM – Stade Bordelais : Rebondir avant les fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *