FCM 4-0 Tarbes : l’album photos de la rencontre

Après leurs succès face à Mont-de-Marsan et à Hyères, les Martégaux recevaient la lanterne rouge tarbaise pour viser la passe de trois. Ils n’ont pas loupé leur objectif de victoire pour revenir à seulement 4 points de Marignane-Gignac. Notre photographe Céline Japavaire était sur le terrain pour vous permettre, grâce à son travail, de revivre ce large succès (4-0) Un grand merci à Céline de nous faire profiter de ses photos et de son boulot à titre gracieux pour permettre au site d’exister ! Un site qui sans toutes ces images n’aurait pas la même saveur.

Découvrir l’album photos: FC Martigues 4-0 Tarbes

IMPORTANT : si l’album ne s’affiche pas, pensez à faire CTRL + F5 pour rafraichir la page

Retrouvez aussi les photos des autres rencontres via l’onglet « PHOTOS »

17 reflexions sur “FCM 4-0 Tarbes : l’album photos de la rencontre

  1. Aucune de mon côté Louis. On se croirait a guantanamo ou au kgb, voire la cia..
    Quel monde mystérieux et secret les dirigeants du fcm..
    Je pense qu’on peut même faire un feuilleton de télé-réalité avec eux ma foi..

    • tu as tout dit ils doivent se sentir tellement coupables, mais ça ne les perturbes presque pas. que vont ils gagner? juste un peu de médisance et beaucoup de mal être. on ne se les envies pas ils font presque pitié. Amicalement et content de pouvoir discuter avec toi.

  2. « il y a eu quelques changements en interne. Mais aujourd’hui, les personnes qui sont là, sont celles avec qui j’avais envie de travailler. » Voici les propos du président dans la presse de samedi. Pourquoi ne pas avoir pris ces gens avant ? Il s’est donc servi des gens qui étaient en place avant les nouveaux ! Etait-ce prémédité de d’abord faire venir des gens pour mieux faire arriver les autres ? Et surtout il avait demandé de la transparence et de la patience. alors pourquoi tout changer ? Ah oui, pour la formation qui est néante au FCM.
    Autant de questions sans réponse, ni même une réaction du principal bailleur de fond : la mairie ! Un mutisme inquiétant.
    Et dans ce même papier on lit que le président ne pensait pas que cela aurait aussi vite avancé. En tout cas, si le club est 3e avec près de 30 nouveaux joueurs, ce n’est pas grâce aux nouveaux mais aux anciens qui ce sont faits virer.
    Après N’Dioro, Cravero, voici Fouzari. Cela va coûter cher au club et aux contribuables non ?
    Mais les résultats font que les gens préfèrent avoir des oeillères que de dire ou voir la vérité à l’image de beaucoup qui se sont fait endormir par de belles paroles.

  3. Cher Louis pour se sentir coupable il faut avoir une intelligence une âme et des regrets. Mais je pense plutôt que des gens qui pensent toujours avoir raison, qui ont un ego surdimensionné, qui sont tellement égoïstes, nombrilistes a en devenir narcissiques tu ny peux rien. Pour discuter, piur avancer, pour reconnaître ses tords, il faut etre deux, un émetteur et un récepteur… Ce qui est très très loin d’être le cas ici…
    Fabien bonsoir ravi de lire une personne qui a aussi rt enfin le courage et l’intelligence de tes paroles car parfois je crois qu’il n’y a que des moutons qui suivent avec des œillères… Ilbest exact messieurs que ce silence pesant et ces secrets sont absolument inutiles rt absurdes car tout se sait. En tout cas nous n’avons pas peur d’eux et ne les craignons pas… Il suffit juste de voir la peur qu’ils ont a chaque fois qu’on demande a les voir et a leur parler….. Cela me rappelle la période dont le président etait monsieur AS…. Et on a vu où nous en sommes arrivés… Etre troisième cest bien. Etre honnête et correct cest mieux. Bien mieux… Et dire sue ces personnes ont une famille. Des enfants… Bref no comment.

    • grand respect pour vos écrits. c’est ce silence, ce manque d’information de la part de nos responsables et de leurs passivité exagéré et subissent avec apathie les événements sans jamais réagir. et comme l’a si bien dit notre collègue Stephane, ils ont toujours raison et que leur raison est convenable. ils pensent et réfléchissent dans l’obscurité pour ne pas faire face a la réalité. Je pose juste une simple question ou est il monsieur Fouzari. et s’il n’est plus parmi nous……….pourquoi?……………………… bonne soirée chers collègues

  4. Bonsoir a tous. Il ne faut pas non plus que la radio, les journalistes, les journalistes les autres médias soient a la solde de tout cela. Un peu de courage messieurs… Pas d omerta de nos jours… Cela devient pathétique.

  5. Je ne peux vous répondre sur le sujet fu coach car je n’en sais pqs plus que vous. Ka seule chose que je peux écrire car cest réel et tout a fait vérifiable c’est sur quatre personnes ont tenues des propos alarmants… La première est dans le comité de direction et se trouve effarée par l’opacité et la méchanceté d’une voire deux personnes qui fint régner la peur.. La seconde est le kine quibz été mis à piedsbet qui est interdit d’exercer un pur martegal qui est depuis des années dans le club et ca va finir zux prud’homme… Ka troisième bosse a la radio et le dit sue la semaine dernière il yva eu des mots très durs et assez tendus avec la même personne citée au début qui a une place très importante dans le club et cest le petit protège du président.. Enfin la quatrième est une figure chez les supporters un vrai de vrai qui z fait des déplacements avec moi en ligue 1 a Nice a Toulouse et en national a paris quand j’y vivais il était la a Créteil au réd star avec moi en tribune etc… On z vu ensemble encore a Toulon en début de championnat ce mépris pour les supporters leurs inintelligence… Après rien ne se résout dans les menaces ni la violence messieurs nous ne rentrerons absolument pas dans ce système qui vous connaît trop bien et nous valons beaucoup mieux sue cela et que vous. Mais juste faites attention car vous êtes sur un terrain très très glissant…

  6. Bonjour à tous, tout ce que je lis ici et que je comprends sur le fonctionnement de la direction du club me fais mal au coeur pour notre FCM. Un club de niveau national est une affaire d argent, mais apporter de l argent n autorise pas tout…. mais où sont les valeurs l identité ??? Ces quelques mots juste par tristesse car il n y aura pas de changement. Les valeurs et l identité martégale et provençale ont disparu.

    • Bonjour à tous,
      Le débat est intéressant mais je vois que personne ne sait vraiment ce qu’il se passe au sein du club.
      Après, vous parlez d’identité martégale, c’est beau, mais qu’est ce que ça veut dire aujourd’hui?
      On a un club qui végète depuis des années et là on a des repreneurs qui mettent un peu d’argent et qui veulent faire évoluer le club comme beaucoup avant qui n’ont pas réussi, loin s’en faut.
      Pour moi, simple supporter depuis 47 ans (j’en ai 57), qui a connu le FCM avec des hauts et des bas (trop depuis quelques années), je vois que cette année nous avons de vrais joueurs de foot, un président qui a relancé le foot à Martigues (plus de public cette année) et même s’il y a des changements dans le staff, je pense qu’ils ne sont pas anodins et qu’il y a une idée directrice dans tout ça, en tout cas je l’espère.
      Je dis tout ça parce que je ne connais personne et que je n’ai personne à défendre, mais je vois quand même enfin du positif dans cette équipe de Martigues alors que le club a été repris que depuis 5 mois.
      Alors après toutes ces années de galères à voir des matches pourris, je m’en contente.

      • Salut à tous,

        Stephane la personne dont tu parle n est pas cette meme personne que les supporrters croient qu il est triste de voir ce qui lui arrive? Car comme on dit l habit ne fais pas le moine.

        Oui vince, je suis d’accord avec toi, on a enfin une bonne equipe apres c deux/trois ans catastrophiques, il faut savourer ce qui ce passe, enfin je prend plaisir à les voirs jouer, meme daouda ba reviens en forme.

        Pour ma part, si chelle reste coach j en suis les plus heureux, un martegal qui reprend les reines sa peut que nous faire du bien et jpense qu il aurai à coeur de reussir dans son club de coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *