loader image

N2 : classement complet des buteurs du groupe A

17 Oct 2017 | National 2

Pour cette 8e journée, il y a encore eu des buts sur tous les terrains. Le Marignano-Gignacais Alexandre Ramalingom n’est plus seul en tête du classement puisqu’il a été rejoint par Tristan Campéon, auteur d’un doublé face au MGFC qui n’arrive plus à gagner. Le Bergeracois Baïdy Dia, suspendu contre le FCM, complète toujours le podium. Avec son doublé, Massiré Kanté est devenu le meilleur buteur martégal alors que Yanis Zouaoui a inscrit son premier but en N2. Place à la coupe de France et au 6e tour pour le FCM, ce samedi à Hyères (18h). Un match qui promet entre deux équipes en forme.

Découvrez le classement complet en cliquant ICI

N2, 8ème journée : classement et buteurs

5 Commentaires

  1. Olivier

    Bonsoir à tous. Bravo à Mr Fouzari d avoir placé Massire Kante a ce poste. De l intelligence, de la réflexion. Quel bon entraîneur et en plus posé et humble lors des interviews. Bravo Merci. Bonne préparation pour le match de coupe.

    Réponse
    • LOUIS

      je suis d’accord avec toi c’est un homme qui pense et qui réfléchit…………….j’aimerai vous parler, des équipes de jeunes. et surtout de leurs parents, qui viennent regarder leurs gosses, ce qui est tout a fait normal. mais malheureusement, certains parmi eux viennent distiller de la violence, avant pendant et après les rencontres de matchs. soit envers l’éducateur de leurs enfants, ou a l’encontre des spectateurs de l’équipe adverse. ils sont inconscients des problèmes qu’ils peuvent apporter. il suffit de leurs interdire l’accès des stades lors de rencontres de match. a plus

      Réponse
  2. LOUIS

    ……………….Le président …..?

    Réponse
  3. Stephane

    Vous avez raison Louis. Si les parents ne montrent pas l’exemple et ne donnent pas des valeurs envers leurs minots c’est peine perdu pour l’arbitre ou l’éducateur. Tout se perd.

    Réponse
    • LOUIS

      merci stephane. ce n’est pas évident je te l’accorde, nous entrons, ou plus encore nous sommes dans un monde de grande turbulence.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité