CDF, 6e tour, Hyères – FCM : des Palmiers à faire plier…

Entre deux pensionnaires de National 2 qui surfent sur la vague du succès actuellement, cela promet un duel âprement disputé pour tenter de rallier le 7e tour qui marquera l’entrée en lice des formations de Ligue 2. Bien malin qui pourra se lancer à un pronostic pour savoir qui des Hyérois ou des Martégaux poursuivront leur route dans la compétition. Pour ce choc du dernier tour régional, l’indécision sera donc totale. Du côté martégal, Nordine Ibouroi, Thomas Wilwert et Jordan Douhet seront de retour dans le groupe, alors que Cédric N’Koum et Paul Alo’o Efoulou n’en feront pas partie. Un FCM enfin dans le bon tempo qui, après quatre victoires de rang toutes compétitions confondues, voudra être reçu cinq sur cinq ! Il faudra pour cela parvenir à faire plier les joueurs de la cité des Palmiers et leur défense toujours difficile à bouger. Un choc qui aura le vrai parfum de la coupe en tout cas et qui devrait être riche en émotions ! Surtout s’il y a la qualif au bout.

SAMEDI À 18H, AU STADE PERRUC
6e tour. Hyères (N2) – Martigues (N2). Arbitre : M. Naghmouchi assisté de MM. Jacob et Vargas.
Hyères FC : Manero (g.), Scolan (g.), Gazzaoui, Rosset, Aleo, Aho, Mauffre, Decugis, Ressa, Buisson, Oyédotum, Delgado, Mourabit, Pin, Brun, Pottier, Gainnet. Entraîneur : André Blanc.
FC Martigues : Maddaloni (g.), Lupo (g.), Leparmentier, Nehari, Kouagba, Wilwert, Tsobgni, Ba, Belloumou, Douhet, Gharbi, Kanté, Ibouroi, Ouchmid, Zouaoui, Fourrier, Alo’o Efoulou, Banvo. Entraîneur : Farid Fouzari.

2 reflexions sur “CDF, 6e tour, Hyères – FCM : des Palmiers à faire plier…

  1. Très belle qualification au bout de la nuit après la fin du temps réglementaire et des prolongations du Fcm malgré une équipe décimée qui a joué à 10 de nouveau après le rouge de wilwert…
    Comme à Quevilly avec le péno de biak (j’étais dans les tribunes à l’époque avec deux autres martegaux) nous poursuivons notre route. Quelle belle série. Merci messieurs et encore bravo.

  2. Bravo à l équipe, à l encadrement. Super nous poursuivons ce beau chemin de la coupe de France avec l entrée des clubs de ligue 2 au prochain tour. Bravo aux suporteurs présents ce samedi à Hyeres.
    Merci pour ces belles victoires depuis plusieurs semaines. J en suis très content. FCM pour toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *