CDF / 5e tour, Cannes – FCM: Attention au coup de Cannes…

Face à une équipe qui vient d’en prendre 6 à Aubagne et qui évolue en National 3, les Martégaux auront la faveur des pronostics. Sauf que l’AS Cannes n’est pas un club comme les autres avec à sa tête Johan Micoud qui a construit une équipe avec des joueurs qui ont évolué pour la plupart en Ligue 2, National 1 et National 2. Autant dire que Farid Fouzari et ses hommes n’auront pas la partie facile sur la pelouse de La Bocca face à une formation revancharde et qui aura à cœur de créer la sensation. Mais les Sang et Or, enfin dans le bon tempo depuis plusieurs sorties, victorieux aussi à Monaco ou à Colomiers, ont prouvé qu’ils savent voyage. A noter les retours d’Anderson Banvo et Daouda Ba dans le groupe mais aussi de Resul Findik.

DIMANCHE À 15H, AU STADE PIERRE DE COUBERTIN
5e tour. Cannes (N3) – Martigues (N2). Arbitre : M. Deghdiche assisté de MM. Bertrand et Campo.
AS Cannes : Portets (g.), Chanssaud (g.), Lorenzi, Gillet, Paquille, Soussan, Cériélo, Peralta, Delaby, Darnet, Ouanoufi, Bottalico, Grandemange, Anziani, Kouakou, Smida, Mandrichi, Guélade. Entraîneurs : Michel Pavon et Michaël Marsiglia.
FC Martigues : Maddaloni (g.), Lupo (g.), Leparmentier, Wendel, Wilwert, Kouagba, Tsobgni, Ba, Belloumou, Gharbi, Findik, Kanté, Ibouroi, Zouaoui, Alo’o Efoulou, Banvo. Entraîneur : Farid Fouzari.

2 reflexions sur “CDF / 5e tour, Cannes – FCM: Attention au coup de Cannes…

  1. Bonjour. Place au jeu. Et que le qualification soit au rendez vous pour redonner un peu de baume au cœur dans cette très belle compétition qui compte dans ma carrière d’un footballeur. Allez Martigues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *