N2 / J7, Colomiers – FCM : Pour lancer une dynamique

D’un côté des Columérins cinquièmes, de l’autre des Martégaux treizièmes et premiers non-relégables. Pour autant les deux équipes ne sont séparées que par une victoire. Vous l’aurez compris, après un succès en coupe face à Grasse (3-1 ap) qui a fait le plus grand bien au moral, les Sang et Or ambitionneront d’enchaîner pour se relancer au classement de N2 en pouvant revenir à hauteur de Colomiers. Si le FCM a retrouvé le sourire le temps de la coupe, pour ses retrouvailles avec le championnat il va aussi retrouver plusieurs joueurs. Si Ba purgera un match de suspension, Ouchmid, Leparmentier, N’Koum et Alo’o Efoulou sont de retour, alors que le Brésilien Wendel est enfin qualifié. C’est presque l’une de la première fois de la saison que l’entraîneur martégal a eu l’embarras du choix pour constituer son groupe. Et si après un été sous les nuages, le ciel se dégageait enfin pour les Martégaux avec l’arrivée de l’automne et que le match de coupe est servi de déclic ?

À 20H, AU COMPLEXE CAPITANY
7e journée. Colomiers (5) – Martigues (13). Arbitre : M. Zamo assisté de MM. Moulinier et Benbaka.
US Colomiers : Goryl (g.), Brunerol (g.), Vena-Diambu, Leoni, Barthié-Fortassin, Michelet, Sarrabayrouse, Coffi, Kolczynski, Ventrice, Fichten, Donné, Keita, Insou, Aglar, Ouhasfa, Cardinali. Entraîneur : Patrice Maurel.
FC Martigues : Maddaloni (g.), Lupo (g.), Leparmentier, Wendel, Wilwert, Kouagba, Tsobgni, Belloumou, Gharbi, Douhet, Kanté, Ibouroi, Ouchmid, N’Koum, Zouaoui, Fourrier, Alo’o Efoulou. Entraîneur : Farid Fouzari.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *