CDF 4e tour, FCM – Grasse : la coupe pour redresser la barre ?

Le début de saison compliqué du FCM a même été jusqu’au tirage du 4e tour de coupe de France. Martigues ayant hérité de Grasse, un autre club de National 2. Surtout que le promu azuréen est toujours invaincu après 6 journées de championnat. Si les deux équipes se connaissent quelque peu après leur affrontement lors de la 1ère journée, il n’y a eu de quoi tirer de grands enseignements de cette rencontre lors de laquelle les Sang et Or auront évolué à 10 durant près de 80 minutes. Si les deux formations n’avaient pu se départager (0-0), cette fois-ci elles le devront pour poursuivre leur route dans l’aventure coupe. Ainsi ne pas avoir un week-end de repos forcé presque toutes les deux semaines. Espérons que cela soit le FCM qui passe ce tour. Surtout que les Martégaux ont besoin d’enchaîner les matches pour forger encore le groupe. Aussi gagner en confiance. Cela passe par la voie du succès surtout à domicile où les Martégaux n’ont toujours pas gagné cette saison. Côté feuille de match, Alo’o Efoulou et N’Koum seront absents au FCM, alors que Campeon et ses 5 buts en championnat est aussi annoncé forfait à Grasse. Et si la coupe permettait aux Sang et Or de se relever, mais aussi de se sublimer ?

À 20H30, AU STADE FRANCIS-TURCAN
Coupe de France, 4e tour. Martigues (N2) – Grasse (N2). Arbitre : M. Henck assisté de MM. Grut et Mazouni.
FC Martigues :  Maddaloni (g.), Lupo (g.), Takerboucht, Tsobgni, Wilwert, Ba (cap.), Kouagba, Belloumou, Kanté, Douhet, Zouaoui, Gharbi, Nouri, Ibouroi, Fourrier, Boukhechba. Entraîneur : Farid Fouzari.
RC Grasse : Camus (g.), Vergnier (g.), Artheron, Robalo, Raccosta, Chauvet, Abt, Onda, Medjian, Malatini, Gomes, Benomar, Calatayud, Goncalves, Meftah. Entraîneur : Loïc Chabas.

2 reflexions sur “CDF 4e tour, FCM – Grasse : la coupe pour redresser la barre ?

  1. au fcm alo’o efoulou et n’koum absents….on peut rajouter le brésilien wendel et leparmentier en défense, le marocain fawzi ouaamar et ouchmid au milieu, et banvo en attaque. ça fait beaucoup mais sur le terrain c’est tjrs 11 contre 11, allez…faites nous plaisir !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *