N2-J1, Grasse – FCM: et maintenant il n’y a plus qu’à !

Ca y est, le grand jour est arrivé ! Celui qui va permettre d’en savoir plus sur un effectif martégal complètement remanié et sur ses ambitions dans ce championnat de N2. Si le FCM affronte un promu, ce match sera pourtant un vrai test face à une équipe qui reste sur deux accessions consécutives et qui, à l’inverse des Sang et Or, a gardé complètement son ossature. Les hommes de Farid Fouzari devront faire preuve de cohésion pour ne pas tomber dans le piège, surtout sur une pelouse synthétique qui avantagera des Grassois difficilement manœuvrable à domicile. S’il s’est engagé en fin d’après-midi, Paul Alo’o Efoulou n’est pas qualifié, alors que Yannis Takerboucht et Anderson Banvo sont blessés. Pour cette première dans la Capitale du parfum, peu importe le flacon pourvu qu’on ait déjà l’ivresse d’un résultat. De quoi confirmer les belles promesses entrevues lors des matches de préparation et peut-être nous permettre de rêver vivre une grande saison ! On en sera loin au bout de seulement 90 minutes mais un résultat permettra au FCM d’aborder la saison de la meilleure des manières et donner de la confiance aussi bien à l’effectif qu’aux supporters.

SAMEDI À 18H, AU STADE DE LA PAOUTE
1ère journée. Grasse – Martigues. Arbitre: M. Schmitt assisté de MM. Wullems et Bouaksa.
RC Grasse: Roperti (g.), Camus (g.), Chauvet, Abt, Raccosta, Robalo, Medjian, Benomar, Gennari, Malatini, Gomes, Lavigne, Buscher, Campeon, Antrope, Meftah. Entraîneur: Loïc Chabas.
FC Martigues: Maddaloni (g.), Lupo (g.), Wilwert, Leparmentier, Ba, Kouagba, Tsobgni, Ouchmid, Nouri, Belloumou, Kanté, Zouaoui, Cabon, Ibouroi, Boukhechba, Fourrier. Entraîneur: Farid Fouzari.

2 reflexions sur “N2-J1, Grasse – FCM: et maintenant il n’y a plus qu’à !

  1. Bonjour à tous,
    A tout hasard, savez vous si les match à l exterieur du fcm seront de nouveau en live sur maritima avec manuel danloy?? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *