Tour Elite UEFA U17: France – Russie à 19h à Turcan !

Jusqu’au 1er avril prochain (18h), pas de match pour le FC Martigues sur la pelouse de Turcan. Si les pensionnaires de CFA suivront de près les résultats du groupe D lors de la 24e journée ce week-end, ils mettront leur calendrier à jour seulement le samedi suivant avec la réception de Montpellier. Un match décalé puisqu’à partir d’aujourd’hui 4 nations (France, Russie, Belgique, Grèce) vont s’affronter lors d’un mini-tournoi jusqu’au 29 mars prochain, lors duquel le premier (voire le meilleure deuxième sur l’ensemble des 6 groupes) disputera les championnats d’Europe (2 au 14 mai en République Tchèque).

Si d’ici quelques minutes (17h), la Belgique et la Grèce vont s’affronter sur la pelouse de Saint-Exupéry à Marignane, qui accueillera aussi 2 rencontres, comme Turcan et le stade Carcassonne à Aix-en-Provence, à 19h sur la pelouse martégale, l’équipe de France U17 féminine, dirigée par Sandrine Soubeyrand, recordwoman des sélections en équipe de France (198), va faire son entrée dans la compétition face à la Russie. N’oubliez pas non plus que mercredi prochain, Turcan abritera (16h) la rencontre entre la Russie et la Belgique.

L’entrée sera gratuite pour les matches au stade Turcan mais les spectateurs devront néanmoins toujours se munir d’un billet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *