loader image

CFA J21, Rodez – FCM : Est-ce enfin l’heure du renouveau ?

3 Mar 2017 | National 2

L’avant-dernier qui se déplace chez le leader. Un match des extrêmes qui ne laisse rien augurer de bon pour nos martégaux. Reste que le FCM réussit toujours contre le RAF avec un seul revers depuis 1991 et 16 confrontations. Ce ne sont que des statistiques mais par les temps qui courent il faut les retenir pour se donner du baume au cœur. Car c’est bien Rodez qui doit faire un complexe d’infériorité. Sans oublier que le FCM a réussi à faire plier le RAF au match aller pour lui infliger sa première défaite de la saison. Enfin, en quête d’un électrochoc après la mise à l’écart de Franck N’Dioro au profit de Frédéric Cravero, les sang et or auront forcément l’envie de se révolter. De quoi niveler les valeurs par rapport au classement. En tout cas, à 10 journées de la fin, si le RAF est proche, très proche même du National, le FCM n’a plus de temps à perdre. Peu importe l’adversaire. Alors il serait de bon ton de ramener un résultat de l’Aveyron, assurément le meilleur moyen de se relancer que de tenir la dragée haute au leader. Un leader qui voudra se payer la peau de nos martégaux en souvenir du match aller et de la saison dernière. Aux martégaux d’afficher alors un tout autre visage que celui servit depuis le début de saison, encore plus depuis les 7 dernières journées sans succès. Mais l’ère Cravero sera-t-elle celle du renouveau ? Oui, à condition d’enfin mettre les ingrédients nécessaires pour aller au combat ! Car jusqu’à présent, Thibault et ses partenaires n’ont jamais fait soufler le vent de la révolte.

SAMEDI À 20H, AU STADE PAUL-LIGNON
21e journée. Rodez (1) – Martigues (15). Arbitre : M. Jourda assisté de MM. Coudert et Laybats.
RODEZ AF : Laborde (g.), M’Pasi (g.) Mellot, Bardy, Poujol, Daillet, Boissier, Ruffaut, Coupin, Guerbert, Ras, Da Silva, Camara, Diemé, A. Peyrelade, Bonnet. Entraîneur : Laurent Peyrelade.
FC MARTIGUES : Saintot (g.), Guibert (g.), Douhet, Celina, Cissé, El-Keurti, Ba, Seven, Parpeix, Akeb-Daoud, Rakotohariosa, Dali-Amar, Cabon, Celestine, Geran, Thibault. Entraîneur : Frédéric Cravero.

1 Commentaire

  1. gauthier

    National saison 2011/12 14 matchs sans victoire avec 9 defaites et 5 nuls. Erceau sera remplace par vannuchi qui ne pourra empecher le club de descendre en cfa avec 4 victoires 5 nuls et 6 defaites ! Allez martigues on y croit !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité