CFA J1, Nice – FCM: Les Martégaux dans les starting-blocks !

Les trois coups de la saison 2016-2017 vont retentir ce samedi pour le FCM. Un déplacement toujours périlleux sur la Côte d’Azur pour y affronter la réserve de l’OGC Nice, avec de jeunes pousses azuréennes qui voudront séduire pour tenter de gagner leur place en équipe première. Des Niçois qui auront repris l’entraînement bien avant tout le monde, professionnalisme oblige. Pour les Martégaux, après une préparation réussie, on attendra la confirmation. « On est impatients de débuter le championnat ! La préparation c’est bien, mais seule la compétition peut nous apporter de réelles sensations, souligne Franck N’Dioro. On connaît bien notre adversaire. L’OGC Nice est un très bon centre de formation, très performant. Les joueurs seront prêts physiquement et tactiquement, il n’y a aucun doute là-dessus. A nous donc d’essayer d’apposer les bons ingrédients pour essayer d’être performants. » L’entraîneur martégal se passera à des services de Dainèche mais aussi de Leparmentier qui est suspendu, alors que N’Koum est toujours en attente de qualification. Demain au bout des 90 minutes, on espère que le FCM aura confirmé les belles promesses entrevues en préparation. Pourquoi-pas aussi l’emporter, ce qui serait une première en ouverture de championnat depuis 2011-2012.

À 18H, AU STADE CHARLES-EHRMANN
1ère journée. Nice – Martigues. Arbitre: M. More assisté de MM. Vargas et Jacob.
OGC Nice: Pouplin (g), Clementia (g), Suaut, Bardi, Balmy, Dario, Mestrallet, Diatta, Perraud, Caddy, Benrahma, Ranieri, Guedj, Ngamba, Abdelli. Entraîneur: Laurent Bonadei.
FC Martigues: Saintot (g.), Guibert (g.), Douhet, Seven, Ba, Celina, Vie, El-Keurti, Vilar, Rakotoharisoa, Akeb-Daoud, Parpeix, Ledy, Dali-Amar, Thibault, Celestine. Entraîneur: Franck N’Dioro.

Une reflexion sur “CFA J1, Nice – FCM: Les Martégaux dans les starting-blocks !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *