FCM: Caserta conforté, Agnel et Erisson l’épauleront !

En fin de matinée, Gaby Charroux, le député-maire de Martigues avec à ses côtés plusieurs élus et membres du club martégal, tenait une conférence de presse concernant l’avenir du FC Martigues comme l’indique nos confrères de Maritima Médias, puisque depuis plusieurs semaines, la rumeur de l’arrivée de repreneurs se faisait de plus en plus insistante. Finalement, si plusieurs pistes ont été effectivement à l’étude, aucune suite ne sera donnée. C’est Vincent Caserta qui reste donc le président du FCM, auquel la municipalité renouvelle sa confiance, mais qui aura à ses côtés deux présidents délégués pour l’épauler dans sa tâche, l’un pour la section jeunes et l’autre pour les équipes seniors. Deux mission confiées à deux nouvelles têtes à savoir, respectivement, Christian Agnel ancien président de la SLC et Thierry Erisson, ancien joueur du club qui sait aussi manier les finances, deux membres qui devront se faire élire lors d’une prochaine assemblée du club. A noter qu’une subvention supplémentaire de 200000 euros sera prochainement votée pour porter le budget du FCM à 1,2 millions d’euros, «avec l’objectif de monter en National», a précisé le premier magistrat de la Ville. En ce qui concerne le nouvel entraîneur des sang et or, pour l’heure rien a encore été décidé. Le voile levé sur l’équipe dirigeante pour la prochaine saison 2016-2017, tout devrait désormais s’accélérer ! (photo: maritima.info)

4 reflexions sur “FCM: Caserta conforté, Agnel et Erisson l’épauleront !

  1. Et bien une bonne chose quand même , quand tu voit qui a essayé de reprendre le club . Enfin le maire a tranché et suivons son désir de garder le club saint sur le plan financier . Forza FCM nouveau . A bientôt les amis …………..pas de vacances y a du boulot la ……………….. A la saison prochaine sur se magnifique site d échanges .

    • une page ne se tourne pas caserta est encadre car en coulisse c est plutôt un encombrant cela ne regle pas le probleme du fcm c est un pansement sur une jambe de bois c est 3 présidents qui vont se dechirer et a moyen terme rien de bon ce qu il fallait ce n était pas tourner du cul c était un vrai projet sur 3 ans avec des repreneurs pour redorer le blason du fcm pour redonner une identite forte au fcm la on est sur une decision mi figue mi raison ce n était pas cela qu il fallait au fcm mais bon lorsque l on a pas le courage de prendre les décisions que l on croit que le microcosme peut regler les choses on va croire longtemps en nos reves ceux de voir un fcm briller en national ou ligue 2 car notre place est la !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *