FCM 0-1 Sète: Un dernier round vraiment sans panache !

Les Sétois pouvaient laisser éclater leur joie à l’issue d’une rencontre durant laquelle leur instinct de survie aura fait la différence. Face à des Martégaux quelque peu démobilisés, même si Celina et ses partenaires auront essayé par intermittence de se montrer, sans folie, voire même sans génie, impossible pour eux de se défaire de Sétois qui, même fébriles en première période, n’auront jamais rien lâché et couru sur tous les ballons pour aller chercher les quatre points nécessaires à leur maintien. C’est grâce à un missile de Grégorio, en dehors de la surface, dans la lucarne de Guibert dès le retour des vestiaires, que le FC Sète est parvenu à sauver sa peau. Et les Martégaux dans tout ça ? Pas grand-chose ! Les Sang et Or auront eu beaucoup de peine à s’approcher du but de Pappalardo, si ce n’est les tentatives d’Akeb-Daoud (30) et Perez (60). Trop peu pour espérer finir sur une bonne note pour la der de la saison et de Franck Priou (que nous remercions pour sa disponibilité) sans doute avec des têtes déjà en vacances, surtout après une saison durant laquelle les Martégaux seront passés par tous les états. Vivement la saison prochaine, même si on espère que le flou qui entoure actuellement le club en coulisses, n’aura aucune incidence sur les futures performances. Quoi qu’il en soit, nous serons toujours derrière notre équipe fétiche et nous ne manquerons pas de vous en faire suivre toute l’actualité même pendant les vacances. Un grand merci à vous aussi, par votre fidélité, de nous donner la motivation nécessaire pour continuer l’aventure… en espérant des jours meilleurs !

FC MARTIGUES 0
FC SÈTE 1
Stade Francis-Turcan. Mi-temps: 0-0. Arbitre: M. Leleu assisté de MM. Uzan et Arsic.
But: Grégorio (47).
Avertissement – Martigues: Celina (63).
Expulsion – Sète: Janvier (90+1)
FC Martigues: Guibert – Douhet, Celina (cap.), El-Keurti, Ba (Ledy, 63) – Shaiek, Youcef (Garcia, 86), Rakotoharisoa – Akeb-Daoud, Ouchmid, Perez. Entraîneur: Franck Priou.
FC Sète: Pappalardo – Geslin, Kharrazi (cap.), Balp, Leveque – Forestier (Rouve, 50), Isola, Assoumin – Grégorio, Chalut-Natal (Oudjani, 83), Gelly (Janvier, 46). Entraîneur: Laurent Scala.

4 reflexions sur “FCM 0-1 Sète: Un dernier round vraiment sans panache !

  1. la derniere victoire setoise a turcan remonte a la saison 2006-07 de national 0-1 premiere apparition de ruben arocha en sang et or (international venezuelien debarque du real de madrid apres 2 ans de formation) ce sera son seul match en national ! .

    • comme vous avez pu le voir, nous avons réactiver vos commentaires. Et visiblement vous avez compris notre demande de parler dans chaque sujet que ce dont celui parle. C’est parfait ! Nous allons donc pouvoir faire de même sur nos réseaux sociaux ! Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *