J10 CFA, FCM – Hyères: Ne surtout pas se cogner aux Palmiers…

Après leur défaite à Colomiers il y a dix jours (2-0) puis sans jouer samedi dernier pour cause de Rugby et le Crunch au féminin à Turcan, les Martégaux sont désormais relégués à l’avant-dernière place avec déjà 13 points de retard sur Nice et Pau. Ce match décalé contre Hyères vaudra son pesant d’or pour deux formations totalisant le même nombre de points. Un succès pour se donner un peu d’air dans un championnat où tout le monde se tient dans un mouchoir de poche, pour grimper à la 6e place, ou une défaite pour rester engluer en queue de peloton, toujours avec autant de doutes et un avenir en pointillés. Pas besoin de long discours, un seul mot d’ordre la victoire pour un effectif loin de son objectif d’accession, mais qui à l’allure qui est la sienne, devra faire attention de ne pas se battre pour le maintien ! A Dainèche, de retour dans le groupe, et ses partenaires de remettre le bleu de chauffe pour s’éviter de se cogner contre les Palmiers hyérois, avec le gros mal de tête qui va avec…

MERCREDI À 18H, STADE FRANCIS-TURCAN
10e journée. Martigues (14) – Hyères (13). Arbitre: M. Schmitt
FC Martigues: Kouakbi (g.), Guibert (g.) – Leparmentier, Douhet, Celina, Franqueville, Dainèche, Ba, Rakotoharisoa, Shaiek, Akeb-Daoud, Ouchmid, Bouhafer, N’Diaye, Ledy, Nouar. Les absents: Garcia, Catanzaro (suspendus), Youcef (reprise). Entraîneur: Franck Priou.
Hyères FC: Manero (g.), Feraud (g.), Aléo, Blanc, Decugis, Migliore, Souames, Amofa, Manas, Ressa, Brun, Thibault, Gache, Mourabit, Lemaire, Junca, Le Goff. Entraîneur: André Blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *