loader image

FC Martigues: communiqué du club suite à la situation sportive

15 Sep 2015 | Infos du club, National 2

Après cinq journées de championnat, les résultats sont très loin des ambitions du club affichées en début de saison. Ambition matérialisée par un recrutement de qualité, autour d’un noyau de joueurs reconduits. Ce matin, le comité directeur, autour de son président, a rencontré l’ensemble de l’effectif et a fait part de ses nombreuses interrogations sur la situation sportive actuelle. Le comité directeur a exigé un prise de conscience collective, rappelant que par le passé récent des clubs ont connu des débuts de saison identiques et ont réussi l’objectif affiché par le FCM, l’accession en National. Le comité directeur rencontrera demain l’encadrement technique et sportif responsable de la politique sportive de l’équipe évoluant en championnat de CFA, groupe C. A l’issue de cette rencontre, le comité directeur envisagera ou non de rencontrer les joueurs individuellement. Le premier impératif est de gagner le derby de samedi prochain. Allez Martigues !

Le comité directeur

Soumettre un commentaire