FC Martigues - Victor Elissalt élu joueur du mois janvier-février

FC Martigues: Victor Elissalt élu meilleur joueur en janvier-février !

Nordine Assami, Victor Elissalt, Amor Kehiha et Alexandre Leparmentier. Parmi ces 4 nominés qu’avait lui-même choisi l’entraîneur martégal Franck Priou, www.fcmartigues.fr, le site officiel et www.fcmartigues.com, le site des amis et supporters du FC Martigues, en partenariat avec Maritima Médias, vous proposaient de venir d’élire celui qui selon-vous a été le meilleur martégal pour les mois de janvier et février. Jusqu’au 15 mars, vous avez été 1050 participants à les départager. Grâce à 374 voix (35%) c’est Victor Elissalt qui remporte ce titre honorifique, notamment buteur à Montpellier (0-1) et à Saint-Priest (2-2). Il devance Amor Kehiha crédité de 315 voix (30%). Le doyen martégal, du haut de ses 37 ans, prouve que les années n’ont pas d’emprise sur son talent. Suivent enfin Alexandre Leparmentier (192 voix) et Nordine Assami (169) eux aussi très en vue. Venez découvrir la réaction du vainqueur, le Montois Victor Elissalt ! Prochain rendez-vous début mai pour élire le meilleur joueur en mars- avril, avant en fin de saison élire le meilleur martégal en 2014-2015, en espérant qu’au bout le National soit au rendez-vous…

Que penses-tu de ce vote ?
C’est un vote qui nous permet, à nous joueurs, de se rendre compte du ressenti des internautes et des personnes extérieures au club, bref des supporters et suiveurs, sur les matches que l’on dispute. C’est intéressant d’avoir cet œil extérieur qui nous sort de notre bulle à l’entraînement au quotidien.

Comment vois-tu la suite de la saison, à titre personnel et collectif ?
Personnellement, j’ai vraiment hâte de connaître le dénouement de cette saison, je pense que le groupe est capable de faire de belles choses, on l’a déjà démontré. Mais le plus dur nous attend, je pense que le groupe possède suffisamment de joueurs d’expérience pour gérer au mieux le sprint final et être dans le coup pour la montée.

Comment te sens-tu au FCM ?
Je m’y sens de mieux en mieux, j’ai connu des débuts difficiles puisque c’est la première année ou je quitte ma ville d’origine, ma famille et mes amis (il est né et a joué jusqu’à la saison dernière à Mont-de-Marsan, ndlr). Cette période d’adaptation est derrière moi, les joueurs du groupe m’ont beaucoup aidé. Cela fait un petit moment maintenant que je vis très bien ici.

Un petit mot pour les supporters ?
D’abord, tout simplement les remercier pour le vote et leur présence. J’espère voir de plus en plus de supporters nous soutenir, comme ce fût le cas contre Grenoble (1500 contre 500 contre Lyon-Duchère, ndlr). On compte évidemment sur leur soutien permanent mais pas occasionnel pour nous aider à accrocher le National.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *