Football, Amical, Saison 2014-2015 - Le FC Martigues reçoit la réserve de l'OM

Amical, FCM – OM (CFA 2): Histoire de garder le bon rythme !

Après avoir clôturé la phase aller par une probante victoire face à Béziers le leader (3-0), les Martégaux affrontent ce vendredi, en amical, la réserve de l’OM sur la pelouse de Turcan (14h). Ce week-end étant consacré à la mise à jour des calendriers des championnats amateurs, à l’image de Grenoble qui, en déplacement à Sète futur adversaire du FCM (samedi 24 à 18h) en profitera pour reprendre les rênes du groupe C de CFA en marquant au minimum un point (voire compter jusqu’à 8 unités d’avance sur le FCM en cas de succès, ndlr) Franck Priou effectuera une large revue d’effectif, « afin de ne pas casser notre bonne dynamique et de mobiliser tout le monde. »

Le FCM, troisième, restant sur une série de 6 matches sans défaite et étant plus que jamais dans la course à l’accession en National, espère préparer au mieux le premier déplacement en 2015, en terre Sétoise, pour continuer de rêver… A noter que Benjamin Guibert, le deuxième gardien, reprendra normalement l’entraînement lundi prochain, que Mehdi Messaoudi sera au repos, alors que Djawad Dridi est de nouveau sur le pont. Pour rappel, Yanis Youcef et Nasser Dainèche seront suspendus samedi prochain, tandis que Nordine Assami postulera à une place dans le groupe après avoir purgé son match de suspension contre Béziers.

Le groupe martégal: Kouakbi (g.), Dridi, Leparmentier, Kehiha, Assami, Ba, Lettig, Youcef, Douhet, Dainèche, Yahiaoui, Sichi, Posteraro, Elissalt, Garcia, Akeb-Daoud, Bouzazi, Nouar, Ledy. Les absents: Messaoudi, Delassus, Guibert (blessé).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *